Taille: 90C FR (taille Fabricant:34C)|Couleur: Blanc (0003 Blanc)|Modifier

le 22 avril 2013
bonne taille. convient aux poitrines menues , confortable donc agréable à porter. très jolie dentelle. je le recommande a mes amies .
le 23 mai 2015
avec ce soutien gorge une grosse poitrine n'est pas placée correctement La silhouette est un peu déformée.,peut être est ce ma morphologie qui n'est pas adaptée à ce modèle .Bonne qualité
le 24 décembre 2015
Taille bien,mets la poitrine en valeur. Équivaut le 90 B mais serre moins le tour.
Je le recommande.tres beau en blanc
le 8 octobre 2015
J'avais acheté ce modèle au magasin "le printemps" à Paris et l'avais payé au mois de mai 2015 : 70euros ! Ce modèle correspondait parfaitement à ma morphologie, il est seyant et confortable. Je n'ai donc pas hésité à l'acheter de nouveau mais cette fois à un prix raisonnable, grâce à Amazon et au fournisseur qui me l'a fait parvenir hyper vite ! Bravo !
le 16 mars 2016
Perso c'est la première fois que j'achète un Triumph, je n'ai peut-être pas l'habitude mais je trouve qu'il sert un peu, en tout cas le maintien est bon.
Le plus : il donne vraiment une belle forme à la poitrine.

Je ne mets que 3* pour la taille, la prochaine fois je prendrais une taille au dessus de la mienne.
le 13 mars 2013
Bon soutien gorge de maintien,jolie,agréable à porter,taille très bien,idéale pour forte poitrine.Jolie coloris,rapport qualité prix très correcte,j'aime beaucoup ce modèle qui se fait en plusieurs coloris.
le 9 juillet 2015
Ce SG possède tout ! Beau, féminin, confortable, excellent soutien... Il fait une trës belle poitrine. Je n'avais jamais acheté de SG Triumph, mais là je suis ultra convaincue. D'ailleurs je viens de m'en prendre un 2e... Le bleu lavande est magnifique.
le 12 janvier 2016
Jamais déçue par Triumph! Adepte du modele amourette 300w celui ci est vraiment bien aussi, mise en valeur de la poitrine sans faire effet "rembourage". je vais certainement m'en acheter un autre mais d'une autre couleur!
le 22 février 2016
La qualité est celle habituelle mais on manque de détails concernant la forme (il n'est pas mentionné que les bonnets sont doublés de mousse). Mais compte-tenu du prix intéressant, il n'y a rien à dire si le produit va bien.
le 17 mai 2016
taille des bonnets : parfaite ( 95c ) taille au dos : taille petit , en fait sur la prise de mesure ,il apparaît un 95 mais obligée de l'agrafer au 1er échelon de la fermeture . On peut penser qu'il s'agrandira quelque peu à l'usage et au fur et à mesure des lavages, mais un 100 aurait peut être mieux convenu . Autre chose sur l'intérieur des bonnets , il s'agit en fait d'une coque cousue au bas du bonnet et non sur la totalité du pourtour . Autre point de détail, et celui là est plutôt négatif, le soutien gorge est livré sur un cintre ( parfaitement inutile ) qui peut avoir pour effet qu'une baleine puisse percer la dentelle ( principe du tortillon ) , lors d'une livraison ou d'un dépôt dans une boîte aux lettres, hasardeux .