le 23 novembre 2015
J'ai acheté ce body à trois reprises, espacées, (coloris distincts), chez des vendeurs différents. Il a toujours été fidèle au premier achat qui m'allait, et me va toujours, comme "un gant". Je ne suis pas très grande (1,65) et il ne fait aucun "pli" sur le corps. Son bon % d'élasthanne ne donne aucune sensation d'entrave. Il fait réellement un joli galbe, efface discrètement quelques "petites" rondeurs sans faire de bourrelets, et pas d'épaules "coupées" grâce à ses larges bretelles. Le côté un peu strict, de prime abord, est totalement oublié grâce aux légers empiècements de tulle (attention fragile, ne pas y mettre d'ongles trop longs si vous ajustez votre body à ces endroits...). Un critère important : c'est sur Amazon que je l'ai trouvé au prix le plus bas. Je réitérerai quand le premier body sera totalement usé (mais il n'en prend pas encore le chemin ;)
Nota : prendre sa taille FR de soutien gorge habituelle
le 30 avril 2017
Bonjour,

Cela fait plus de 5 ans que je suis fidèle à Triumph Body.
Que ce soit en noir,beige,blanc, la coupe est nickel.
Bien sur, il faut bien se référer au guide taille.
Il y a 4 ans atteinte d'une Hypothyroïdie, j'ai pris beaucoup de poids(40 kgs)
Donc j'ai connu plusieurs tailles, toujours satisfaite.
Cela fait 7 mois maintenant que j'ai été opérè d'une Sleeve...:-)
Pour raison de santé, ce ne fut pas une solution de facilité, mais une assurance santé pour l'avenir.
Donc perdu 35kgs, j'ai dû revenir à ma taille, et la coupe de mes 2 derniers achats(différents modèles), excellentissime.
Je resterai fidèle à cette marque, car l'entreprise respecte les clientes.
Merci et bravo..
C.B-R
le 7 mars 2017
Il y a un côté (gauche) qui s'en va tout le temps vers le côté droit, pourquoi???
Je pense que lors de la coupe on a forcé sur un côté plutôt que l'autre.
Dommage pour une si grande marque;
je suis souvent obligé de tier sur le côté pour le ramener si non
il me rentre dans les fesses
le 11 septembre 2014
Tres agreable a porter
effectivement les tailles sont grandes. Prendre une en dessous.
Je suis tres contente de mon achat
le 12 janvier 2015
Il es parfait au niveau de la poitrine.Taille bien et il gaine juste ce qu'il faut. Par contre les elastique sau niveau de la "culotte" sont assez serrés et font des marques disgracieuses sous les vêtements.
le 18 novembre 2015
J'ai enfilé une seconde peau en essayant ce body. Agréable à porter, seyant et gainant sans serrer. Le 95C taille comme il faut.
le 11 janvier 2017
Très contente de mon achat. Jamais déçu de la marque Triumph car taille toujours à l'identique d'un modèle à l'autre ( toujours la même taille 90C ). Tellement contente de mon achat que j'ai recommandé le même body dans d'autres couleurs ( noir, blanc et chair). Discret et confortable pour cacher le petit ventre. Je recommande vraiment. Livraison rapide.
le 17 janvier 2017
Soit, il est bien joli, bien que les bonnets plissent un peu.Mais pour ce qui est du sculptant, on repassera.
je ne vois pas quels bourrelets il effacerait. Le maintien est quasi...subliminal. J'ai trouvé 5 fois moins cher pour un maintient autrement plus efficace. je l'ai donc renvoyé.
le 5 juin 2017
Nickel!! Cela atténue et harmonise les rondeurs des hanches! Le maintien affine la taille et lisse la silhouette des hanches jusqu'à la poitrine sans comprimer. Sous une robe patineuse ou droite c'est idéal. Rien n'empêche de mettre un soutien gorge wonderbra ou push-up dessous. Attention à chosir la couleur du body avec la robe ! Sur une robe de couleur Clair pastel ne pas choisir un body noir mais plutôt couleur chair...bref il faut en acheter 2 un noir et un chair! Merci Triumph !! ;)
le 31 juillet 2013
Ce Body fait une taille voire deux tailles au dessus, c'est difficile pour s'y retrouver, pour savoir quelle taille choisir.

Voir 1 question avec réponse