Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 mai 2013
Je possédais déjà un soutien-gorge de la même gamme, mais acheté en boutique.
Etant très satisfaite de ce produit, j'ai eu envie d'en racheter un autre mais d'un modèle différent.

Il taille exactement pareil, ce qui va m'inciter à en acheter d'autres par la suite.
Ce soutien-gorge est très confortable, notamment ses larges bretelles, et très agréable à porter.

Il dure très longtemps. J'ai acheté celui-ci car le premier a été très porté (fin de grossesse, port jour & nuit) pendant un an, et s'est un peu détendu au niveau des bretelles et de l'attache, il résiste également très bien aux lavages répétés.

Je ne peux pas dire si son effet minimiseur est réel, il me semble que oui.

Autre avantage, le prix sur Amazon est nettement inférieur, une vingtaine d'euros par rapport au prix payé en boutique, soit -30%.
le 25 décembre 2013
Je suis entièrement satisfaite du produit.
Ce qui m'a fait commandé ce produit ce sont les avis, mais je ne regrette rien. Les bretelles larges et j'ai même pas l'impression d'avoir un soutien-gorge, il maintient très bien la poitrine.
Je vais en recommander !!!!
Je recommande ce produit
le 14 janvier 2012
Super ce soutien-gorge. Beau maintien, fais une belle poitrine.Je vais en racheter d'autres de cette marque. C'est rare de trouver un soutien-gorge qui vous va du premier coup. Très satisfaite A recommander !
le 25 juin 2012
Un soutien-gorge très bien taillé avec un excellent maintien ! La qualité de cette
Marque est très bonne avec des finitions soignées.De plus la livraison est rapide,produit à conseiller .
le 22 février 2015
Pour mon 85 F un vrai bonheur Je pense que c est le premier soutien gorge dans lequel je me sens si bien Excellent maintien, bretelles qui ne marquent pas l epaule et effet minimiseur vraiment efficace La silhouette est vraiment changée et on ne sent plus le poids de ses seins J en ai immédiatement racheté 2 autres
le 24 février 2013
Bonne qualité et un très bon maintien. Invisible sous les vêtements.
Excellent qualité/prix. Je conseille ce soutien gorge, pour les femmes ayant de la poitrine.
le 24 décembre 2015
Bien enveloppant bon maintien.
Les bretelles larges sont bordées de satin du coup elles ont tendance à glisser.Les crochets pour fermer le soutien gorge sont durs
Pour ce qui est du côté minimiseur je suis déçue car j'ai acheté un playtex minimiseur qui lui est plus performant.
le 19 avril 2013
Maintien impeccable même après plusieurs lavages. Convient bien au forte poitrine. j'ai apprécié l'absence de couture visible souvent transverse sur le bonnet et qui n'est pas du tout esthétique. Dessine une jolie poitrine ronde. Matière confortable. Je ne regrette pas l'investissement. Dommage qu'il n'y ai pas de culotte sexy associée.
le 26 janvier 2017
je suis fidèle à cette marque et à ce modèle en particulier , je l'ai en blanc et noir
jusqu'ici je n'ai aucun reproche à formuler , bien qu'il soit fabriqué dans différents pays .
je prends toujours la taille française en l' occurence 90E qui correspond à mon tour de poitrine 94 cm
le 12 février 2017
Bon je suis un peu déçue par la taille, je n'ai pas osée renvoyer le produit car j'avais enlevée les étiquettes pensant que la taille serait la bonne car j'avais l'habitude d'acheter cette marque et je n'ai jamais eue de problème de taille. Dommage.

Voir 1 question avec réponse