Taille: FR : 90C (Taille fabricant : 34C)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:33,54 €+ Livraison gratuite

le 10 juin 2012
Bon soutien mais malheureusement je trouve qu'il n'a rien d'un mimnimiseur, malgré cela je le garde.
Les bretelles pourraient mieux tenir, je me retrouve à les remonter souvent. Dommage
le 14 juillet 2013
SOUTIEN GORGE CONFORTABLE AVEC DES BRETELLES ASSEZ LARGES POUR NE PAS BLESSER LES EPAULES. DOMMAGE QU'IL NE REHAUSSE PAS ASSEZ LES SEINS.
le 12 janvier 2013
Exactement comme dans le descriptif. Confortable,excellent produit, surtout pour les poitrines généreuses.Bon maintient. Livraison rapide, très bien emballé,correspond à la taille affichée. Je vous le recommande +++.
le 19 juillet 2013
Dès l'essayage, j'ai été étonnée par son confort, l'impression de ne pas avoir de soutien gorge. La largeur des bretelles est idéale et fait que l'on ne se blesse pas. Il maintient sans comprimé et diminue la poitrine d'une taille. Super achat, je commande le même en noir !
le 14 juin 2014
Erreur de taille pour ce produit; le fournisseur a envoyé une taille européenne à la place d'une taille française. Produit retourné; grosse difficulté pour être remboursée.
Je ne recommande pas ce fournisseur.
le 12 février 2012
Amazon , une véritable mine d'or pour trouver des vêtements introuvables, ou difficilement ailleurs.
Ce modèle spécifique était recherché, mais l'abondance de l'offre permet de combler toute attente
merci
le 17 mars 2013
Parce que le maintien est parfait, la couleur
très printaniere, la qualité de cette marque
je recommanderais volontiers a ma soeur, a une amie
le 18 juin 2015
Enfin un soutien gorge qui ne blesse pas avec ses bretelles qui sont bien larges.
Invisible sous les vêtements moulants, bien enveloppant sans faire mémère !
La taille correspond bien(90C)et en plus avec une réduction quoi demander de plus.
Je vais en racheter au plus vite.
le 5 juillet 2013
Soutien gorge emboitant, très bon maintien, convient parfaitement sous des vêtements blancs et si le "pigeonnant" n'est pas notre choix du jour.
Les bretelles sont larges du coup elles ne tombent pas. Convient également aux dos menus.
le 14 juillet 2015
Voila un produit qui allie la qualité des matériaux, un design moderne et le confort parfait.
A recommander pour celles à forte poitrine, car ses bretelles larges permet un vrai soutien sans souffrir de tiraillements au niveau des épaules.