Taille: FR : 100B (Taille fabricant : 38B)|Couleur: Blanc|Modifier

le 9 mars 2014
Je ne peux pas écrire "j'adore" pour un soutien-gorge... Ceci dit, il a l'efficacité escomptée : la large bande inférieure, la relative largeur des bretelles, la découpe des bonnets en font un "dessous" tout à fait fonctionnel en termes de maintien, pour le sport comme pour la vie de tous les jours. Taille exacte (en 95 C en tout cas). Utilisation récente, je ne peux rien dire sur la longévité des scratchs des bretelles.
le 17 février 2014
Je suis une habituée de la marque Triumph. Bon produit, malheureusement le bonnet était trop profond dans ce modèle. J'ai du retourner l'article qui m'a été remboursé sans souci.
le 2 janvier 2015
Bon maintien pour la pratique du running même sans armatures (avec la poitrine est mieux en place mais à la longue les armatures blessent, se tordent au fil des lavages et parfois se cassent à l'intérieur).
Le large élastique autour du buste reste bien en place et ne blesse pas.
Enfin, j'aime beaucoup le réglage des bretelles par scratch car bien que ce ne soit pas préconisé dans la description de l'article,
cela permet de les croiser lorsque l'on met un débardeur à emmanchures américaines.
le 28 avril 2014
Un excellent soutien sans armatures, idéal pour tous les jours (invisible sous les vêtements) ou pour le sport (randonnées, fitness).
le 12 septembre 2013
Comme toujours, triumph a fabriqué un excellent soutien-gorge, avec un maintien parfait , une coupe sympatique ce qui est rare pour les modeles sport, par contre le systeme d'ajustement de bretelle est par scratch, il faut donc voir sur la durée et les multiples lavage, si le systeme tient!
le 23 avril 2014
Conforme à mes attentes, super produit pas cher
A recommander, Beaucoup moins cher que les autre concurrents
le 12 octobre 2014
Je ne suis jamais déçue avec les modèles de soutien-gorges Triumph. Je rachèterai à nouveau sans hésiter ce très bon produit.
Il est très bien coupé, soutient bien et ne bouge pas pendant le sport. Il me serre un peu trop le buste, mais quand je le porte depuis un moment je finis par l'oublier. Pour l'instant il tient bien aux lavages (à 30 °). Confortable et efficace, je le recommande.
Confortable, mais quel look affreux ! On croirait porter un vêtement orthopédique. Pourquoi cette manie chez Triumph de faire remonter les bonnets aussi haut sur la poitrine, d'envelopper à ce point les seins ? Du coup on ne peut rien mettre de décolleté avec.
Bon, une fois ce deuil d'un joli look fait, on le trouve sympa : il taille bien, voire large en tour de dessous de poitrine, ce qui est très agréable car ça ne serre pas dans le dos. Tous les détails techniques y sont : bretelles larges, matelassées, dos en mesh.
Cc'est la version "sans armatures" dans la gamme Triumph, autrement dit il se destine aux sports en salle, ou sans chocs. Pour les coureuses, il faudra aller chercher dans la gamme "Extrem" et avec armatures.
le 11 avril 2015
Maintien très bien la poitrine, il est très confortable, & très féminin.
Je recommande ! ! ! ! ! !