Taille: FR : 100D (Taille fabricant : 85D)|Couleur: Blanc|Modifier

le 16 février 2014
Conforme à la description, très bon maintien, confortable, j'envisage d'en acheter un second identique.
pour les poitrines un peu forte cet article est appréciable, d'autant plus pour un prix abordable.
le 14 septembre 2013
BON SANS PLUS
la forme de la coupe est correcte par contre les bretelles sont trop petites même au maximum
d allongement
le 6 mai 2015
si on connait la bonne taille..tout vas bien ....triumph est bonne marque ... un bon maintien .fait une bonne poitrine...merci
le 24 juin 2015
Trop petit, bien que j'ai choisi une taille au dessus. Bretelles bien trop courtes. A l'aspect d'un corset de grand mère.Très déçue. Première et dernière fois Triumph!
le 16 mars 2016
Achetez pour ma Mère qui est en maison de retraite, ce fut sa première commande internet et elle en est très satisfaite. Le produit est de qualite et le descriptif fait par le vendeur l'a énormément aidé pour faire son choix.
le 11 mai 2015
J'ai pris un 100 C il va impeccablement bien . bonne qualité de la matière on le porte avec plaisir. facilité de réglage des bretelles devant . Parfait
le 26 août 2014
le 28 juin 2015
Très contente de mon achat la marque Triumph soutien gorge.Très agréable a porter je repasse une nouvelle commande les délais sont respectés.Merci
le 19 mai 2015
J'utilise le produit depuis quelques années.
Il suffisait de retrouver la bonne taille. Ici l'avantage du prix par rapport au commerce.
le 5 août 2013
T. Bien parceque je connais cette marque et cet article précisement ( mais non conforme à la description : il n'y a pas d' armature!!!!!!)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.