Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 13,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Trois par [LOTZ, Sarah]
Publicité sur l'appli Kindle

Trois Format Kindle

2.4 étoiles sur 5 19 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 13,99

Longueur : 528 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
  • En raison de la taille importante du fichier, ce livre peut prendre plus de temps à télécharger

Descriptions du produit

Extrait

CELA COMMENCE AINSI

Allez, allez, allez...

Pam ne quitte pas des yeux le voyant de la ceinture de sécurité et prie pour qu'il s'éteigne. Bientôt elle ne pourra plus se retenir, et c'est tout juste si elle n'entend pas Jim lui reprocher de n'avoir pas pris ses précautions avant de monter à bord : Tu sais que tu as la vessie sensible, Pam, à quoi est-ce que tu pensais ?
À dire vrai, elle n'a pas osé aller aux toilettes à l'aéroport, de crainte de se retrouver devant une de ces cuvettes futuristes dont parlait le guide et de ne pas savoir tirer la chasse. Ou encore de s'enfermer par erreur et de manquer son vol. Dire que Joanie lui a suggéré de passer quelques jours à Tokyo pour faire un peu de tourisme avant de reprendre sa correspondance pour Osaka ! À la simple idée d'arpenter seule des rues étrangères Pam a les mains moites ; l'aéroport a déjà été bien assez déroutant. Secouée, la peau grasse, après son vol en provenance de Fort Worth, elle s'est fait l'effet d'une géante molle en gagnant d'un pas traînant le Terminal 2 d'où partait sa correspondance. Tous les autres passagers irradiaient l'efficacité et l'assurance ; des corps secs et vigoureux la dépassaient dans un essaim de bagages balancés à bout de bras et de visages cachés derrière des lunettes de soleil. C'est consciente de tous ses kilos en trop qu'elle s'est hissée à grand-peine dans la navette, rougissant dès qu'on regardait dans sa direction.
Il y avait, Dieu merci, beaucoup d'Américains à bord de l'avion pour Tokyo (le gentil petit garçon assis près d'elle lui a patiemment appris à se servir du système vidéo) mais, sur ce nouveau vol, à son grand dam, elle est consciente d'être la seule... comment dit-on, déjà ? Le mot qu'on emploie toujours dans les séries policières que regarde Jim ? Caucasienne, voilà. Et les sièges sont bien plus étroits : elle est engoncée dans le sien comme une sardine dans sa boîte. Au moins, il y a une place libre entre elle et le type aux allures d'homme d'affaires assis près de l'allée - elle n'aura pas à craindre de lui donner un coup de coude par accident. Il lui faudra cependant le déranger quand elle ira aux toilettes, bien sûr. Et, Seigneur ! on le dirait en train de s'endormir, si bien qu'elle devra le réveiller.
L'avion continue de prendre de l'altitude et le voyant de briller. Pam regarde la nuit par le hublot. En discernant la lumière rouge clignotante de l'aile à travers le nuage, elle empoigne l'accoudoir de son siège et sent vibrer dans sa chair les entrailles de l'appareil.
Jim avait raison : elle n'a pas encore atteint sa destination et, déjà, l'entreprise se révèle au-dessus de ses forces. Il l'a avertie qu'elle n'était pas taillée pour de longs voyages, il a tenté de la convaincre que c'était une mauvaise idée : Joanie peut rentrer quand elle veut, Pam, pourquoi t'embêter à lui rendre visite à l'autre bout du monde ? Et pourquoi veut-elle donner des cours aux Asiatiques, d'abord ? Les enfants américains ne sont pas assez bien pour elle, peut-être ? En plus, Pam, tu n'aimes même pas la cuisine chinoise : comment vas-tu faire avec le dauphin cru et les autres trucs qu'Us mangent, là-bas ? Mais elle a tenu bon, grignotant petit à petit la désapprobation d'un mari surpris par son refus d'abandonner la partie. Joanie a quitté les États-Unis depuis deux ans et Pam a besoin de la voir car elle lui manque terriblement. Et puis, d'après les photos vues sur Internet, les gratte-ciel étincelants d'Osaka ne paraissent pas si différents de ceux des villes américaines. Joanie l'a avertie qu'elle jugerait peut-être déroutante, au premier abord, la culture locale, que le Japon ne se limite pas à des cerisiers en fleur et des geishas timides souriant derrière leur éventail, mais Pam s'est dit qu'elle s'en sortirait. Elle a bêtement cru à une aventure divertissante dont elle pourrait se vanter devant Reba pendant des années.

Présentation de l'éditeur

Jeudi noir sur la planète. Ce jour-là, quatre avions de ligne s'écrasent aux quatre coins du globe. Troublante coïncidence, d'autant que sur trois des quatre sites de la catastrophe, les secouristes découvrent un rescapé. Chaque fois, il s'agit d'un enfant et chaque fois, sa survie tient du miracle.

La presse internationale s'empare de l'événement, il n'est bientôt plus question que des " Trois " et les spéculations à leur sujet vont bon train. Certains fanatiques religieux voient même en eux l'incarnation des cavaliers de l'Apocalypse, à ce détail près qu'ils devraient être quatre... Y aurait-il un autre survivant ?

Dans le même temps, les familles qui ont recueilli les enfants sont confrontées à des événements étranges. Alors, qui sont au juste ces enfants ? Et que veulent-ils ?

Un thriller glaçant mené de main de maître par une jeune auteure virtuose.



Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 10813 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 528 pages
  • Editeur : 12-21 (22 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KAK884K
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 2.4 étoiles sur 5 19 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°92.553 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Sihtamenamor TOP 500 COMMENTATEURS le 3 août 2014
Format: Broché Achat vérifié
Un livre déroutant.
A dire vrai je m'attendais à beaucoup mieux. Toutefois je ne suis pas complètement déçue pour les raisons que je développe ci-après.

Le suspens s'immisce doucement, insidieusement au cours des pages où l'auteure nous apporte divers indices qui nous font comprendre que des choses étranges se passent mais tout en laissant planer le doute, car au final on en vient à se demander si ces choses étranges ont vraiment lieu ou si ce ne sont pas tout simplement des concours de circonstances.

L'écriture change des écritures habituelles. Elle est de prime abord surprenante. Je pensais que l'histoire serait contée de manière classique sous forme de récit or il n'en est rien (ou presque). Cela démarre sous forme de récit et puis rapidement on découvre au fil des chapitres des interviews, des échanges de mails, ...
En grande partie (mais pas que) dans le livre, il s'agit en fait de différents recueils de témoignages d'une journaliste ayant écrit sur les accidents d'avions, les 3 enfants rescapés, leur famille, leurs amis, les théories du complot ayant émergés de ces crashs...
Cela m'a un peu déroutée au départ.

Outre le côté mystérieux de l'histoire, j'y vois personnellement les conséquences d'une série d'accidents ayant eu lieu le même jour : les ravages faits au niveau des populations sur les lieux mêmes des crashs (maisons détruites, victimes collatérales...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Quatre crashs d'avions, trois survivants, une question : qui sont-ils vraiment ?

Construit à la façon d'un documentaire journalistique, rassemblant témoignages, articles de presse ou messages électroniques, ce livre se lit avec un certain détachement, mais non sans délectation. C'est aussi une formidable enquête pour comprendre le mystère des « Trois » qui a nourri les plus folles spéculations. Le phénomène de la surenchère médiatique est alors décortiqué avec un réalisme glaçant, mais à travers un roman haletant et original.

J'ai beaucoup apprécié, malgré quelques longueurs, me plonger dans cette lecture imprévisible et angoissante, où la tension s'insinue de façon perfide, en collectant des faits anodins suggérant une certaine anomalie. Très vite on y prend goût, on joue le jeu et on tourne les pages à toute vitesse pour connaître la vérité.

La fin ? Une énorme frustration, vouée à devenir une éternelle énigme. Ou comment une histoire déroutante peut tyranniser son lecteur jusqu'à la dernière page.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai un avis mitigé sur ce livre !

L'histoire d'abord : Une bonne intrigue bien tournée qui engageait à la lecture mais qui m'a au fur et à mesure de la lecture donner l'impression d'aller nulle part... Pourtant de bons ingrédients servaient cette intrigue mêlant suspense, manipulations religieuses, le désordre que peut causer les médias et la folie qui peut vite prendre le dessus sur ce monde...

L'écriture ensuite : Une idée originale qui donnait envie d'aller elle aussi plus loin dans ce livre grâce à cette idée de transformer ce roman en une suite d'interview pour avancer dans l'histoire...

Alors ? me direz-vous ! Qu'est ce qu'il ne m'a pas plus ! Et bien j'ai trouvé que ce roman prenait trop de longueur et prenait à la fin une direction qui un peu fouillis !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Déçu...
La narration se veut innovante (extrait d'échanges sur des forums, transcription skype...) mais le résultat est décevant et décousu.
On attend que l'intrigue décolle au fil des pages, mais malheureusement, comme les avions, le résultat se plante...
J'ai eu l'impression au final d'avoir lu un livre sur : rien !
bref j'ai pas accroché ...
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Livre, qui m'a été offert donc, je ne sais pas s'il vient de chez Amazon ...
L'histoire parait alléchante et aurait pu être finement exploitée ce qui malheureusement est loin d'être le cas !
La narration est particulièrement déroutante ...là encore, cela aurait pu être la révélation d'un style, mais le trop grand nombre d'intervenant par courriels, articles, messagerie en direct, finit par devenir un vaste brouillon dans lequel j'ai fini par ne plus me retrouver.
Cela nuit à l'histoire, j'ai perdu le fil des "messagers" ... cela donne une histoire décousue qui n'arrive plus à captiver son lecteur et à le retenir, je me suis lassée à la moitié du roman de ces intervenants dont je ne savais plus qui était qui et ce qu'ils faisaient là ...
On dirait un mauvais reportage pas un roman, cette manière de raconter qui aurait pu être un bon point original se tue elle même par son exagération.
Trop c'est trop !
Dommage, l'histoire était exploitable, et par moment, l'auteur dévoile un certain potentiel, mais là, la narration est vraiment maladroite.
Cela donne un récit sans vie, sans relief, sans émotions ...mais avec une bonne dose d'ennui car en fait, il ne se passe rien ...
Je ne lirais probablement plus rien de cette romancière, je n'ai vraiment pas accroché à son style.
A mon avis, c'est un roman à éviter, voire à vite oublier !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique