Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 0,99

Économisez
EUR 9,55 (91%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Trois balles dans le buffet (Rossetti & MacLane t. 4) par [Dumont, Jérôme]
Publicité sur l'appli Kindle

Trois balles dans le buffet (Rossetti & MacLane t. 4) Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 16 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 0,99

Longueur : 226 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Alors que Gabriel se prépare à marier Martinez, son meilleur ami, son emploi du temps va être bouleversé : on a tiré sur Ange, le parrain du quartier du Port !

Il n’en faut pas plus pour entraîner Gabriel Rossetti et Amandine MacLane sur la piste de ce qui ressemble à un classique règlement de comptes.

Cette nouvelle enquête touche personnellement le désormais célèbre avocat et aura des répercussions inattendues sur son entourage.

Plongez au cœur d’une nouvelle enquête riche en rebondissements qui n’aura de cesse de vous surprendre !

Biographie de l'auteur

Avocat de formation, j'ai eu l'occasion de pratiquer pendant près de quinze ans le droit dans divers pays: la Belgique, ma terre d'adoption pendant une dizaine d'années, le midi de la France ensuite, qui m'a vu grandir et, enfin, le Québec, où je réside depuis un peu plus de six ans. Voulant vérifier l'adage selon lequel « le droit mène à tout, à condition d'en sortir », mes efforts d'évasion furent récompensés en 2008 par une reconversion dans le multimédia, principalement en production de jeux vidéos et d'applications mobiles. J'ai eu le plaisir de participer à la création d'une dizaine de titres depuis et de baigner dans un milieu créatif et déjanté, troquant le costume pour le jeans ! J'ai baigné, depuis mon enfance, dans un mélange de cultures, d'influences et d'expériences qui m'ont permis de satisfaire un trait fondamental de mon caractère: la curiosité ! L'humour et le refus de se prendre au sérieux font également partie intégrante de ma personnalité: le plaisir de faire des bons mots, spirituels, ou pas, je l'ai hérité de ma grand-mère. C'est finalement toute cette expérience de vie, aussi bien professionnelle que personnelle, qui m'a finalement amené à me lancer dans l'écriture de roman... Sauf que... L'envie était là, pas le déclic. Jusqu'à ce fameux matin ou les personnages que j'avais en tête depuis un petit moment se mirent à prendre vie: la série des aventures de Rossetti & MacLane était née ! Placée sous le signe des nouvelles technologies (naturellement), de l'humour (évidemment) et du suspense (forcément), on assiste à la naissance d'une complicité entre deux êtres qui auraient très bien pu ne jamais se rencontrer et vont pourtant former un duo très efficace ! Les quatre premiers opus de la série sont déjà en ligne: - Jeux dangereux, - Une enquête cannoise, - Une affaire de famille, - Trois balles dans le buffet.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 591 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 226 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00HLUOJKE
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 16 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.567 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Commençons par la chose qui fâche dans ce 4ème volet des aventures de Rossetti & MacLane : une (et une seule) petite incohérence dans le prénom sur l'un des personnages secondaires. A corriger pour les éditions papiers suivantes, pour les e-éditions cela devrait être facile.
Pour le reste Jérôme Dumont nous confirme son (grand) talent d’auteur de polar !
Jérôme Dumont n’écrit pas de thriller avec une multitude de cadavres dégoulinant à chaque page, non, Jérôme Dumont écrit des ro-mans po-li-ciers !
De ceux qui remplissent mes rayonnages dans les collections du Masque, des éditions du Fleuve ou des Grands Détectives chez 10 /18 . Collections où je m’étonne de ne pas y trouver l’auteur parce que le principal défaut des livres de cet auteur est d’être UNIQUEMENT sur Amazon.
Mais revenons à ce 4ème roman policier : une construction plus « classique » que les précédents, plus « traditionnelle » au sens noble du terme ! Du massif tout chevillé bois ça messieurs–dames, pas de l’aggloméré avec plaqué collé au fer à repasser si je puis me permettre cette métaphore.
J’ai écris dans un avis sur un tome précédent que l’auteur tenait de Simenon, de San Antonio et d’A.Christie, je pourrais y ajouter James Hadley Chase, mais peut être que Jérôme Dumont tient surtout de…Jérôme Dumont ! Un roman d’une écriture moderne, un contexte actuel, une histoire qui ne vous lâche à aucun moment, et quelques perles humoristiques dignes de Raymond Devos, quant à la plaidoirie au tribunal, elle est trop « énorme » pour ne pas être vraie. Du vécu de l’auteur cette plaidoirie !? Bref une fois de plus : BRAVO !
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Tout y est : Gabriel et Amandine, Martinez et Chloé, Nina et bien sûr Ange ...
On vit avec eux, on vibre pour eux, on espère que tout le monde se sortira bien de cette affaire ... On rit, on respire et on se dit qu'on se réjouit aussi de lire les épisodes suivants de ces aventures à rebondissements !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Scribouy'art TOP 1000 COMMENTATEURS le 7 février 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Voici un polar qui se suit agréablement, à Nice, dans le monde de la police, des avocats et des mafias locales.

Ne vous attendez pas à trouver dans cet eBook un de ces thrilleurs surréalistes où on espère captiver le lecteur par des litres d'hémoglobine, des tueurs en série machiavéliques ou des rebondissements faits par des touches de fantastique.

C'est avant tout un très bon livre policier, avec son intrigue réaliste, des personnages attachants et une fin où on a envie de mordiller le col de son t-shirt ou un bout de crayon de peur qu'il leur arrive quelque chose de grave. Peut-être car on prend plaisir à découvrir les petites parenthèses offertes sur leur vie privée, avec sourire bien sûr... enterrement de vie de garçon, plaidoirie suffisamment sidérante pour être vraie...Ce qui est appréciable, surtout vers la fin c'est l'adresse avec laquelle on voit se profiler un dénouement calqué sur le relationnel des protagonistes, comment ils chopent l'info pour être sur la bonne case de l'échiquier. Bon OK, sans en dire trop mieux vaut rester pièce maîtresse et non un vulgaire pion qui part au front. Case noire ou case blanche ? Qui tient vraiment le jeu ?

J'ai pris cet eBook un peu par hasard au début. Il fait partie d'une série mais (gloups) je ne m'en étais pas aperçu au début, malgré mon expérience de serial-lecteur. Mais croyez moi malgré ça, cet eBook se suit très bien car ce tome ouvre et clos entièrement l'intrigue...

Bonne lecture en tout cas que je recommande aux amateurs du genre.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Swan TOP 1000 COMMENTATEURS le 24 juin 2014
Format: Format Kindle
Une fois de plus, j'ai énormément apprécié :)
L'auteur sait bien nous divertir avec ses personnages si sympathiques.
J'ai noté dans ce tome 4 l'ambiance old school et surtout une sérieuse évolution quand au travail de l'auteur. Son style évolue, s'affine et c'est du tout bon.
Un livre et une série que je vous conseille pleinement.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je ne m'en lasse pas. J'adore le mélange traditionnel de l'intrigue originale dans le milieu Niçois entre putes, mac et ripoux allié aux nouvelles technologies. C'est surtout très fluide et facile à lire d'une traite. On sent que l'auteur a une inspiration inépuisable, c'est un vrai talent. Et puis cette déclinaison des personnages au fil des romans nous rend accro et impatient d'avoir le suivant. J'en ai profité pour relire le premier et je réitère; il mériterait d'être adapté au cinéma. Courage Monsieur Dumont pour nous écrire la suite.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Une fois de plus je me suis régalée en lisant ce polar de Jérôme Dumont. Ravie d'en savoir plus sur Ange et Lanteri. Les surprises sont de mise aussi. La plume toujours aussi fluide et humoristique.
Donc sans hésiter je recommande ce livre et tous ceux d'avant aussi. Avec plaisir je vais me plonger dans la suite.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents