Prix:109,00 €+ 3,84 € expédition

le 3 mars 2014
Je cherchais une élagueuse thermique facile d'utilisation et surtout très légère.
Avec ces 3,1 kg, je suis servi. Sur le marché, c'est la moins lourde que j'ai trouvé. Les modèles des grandes marques sont beaucoup plus lourde.
La mise en route est très facile et en plus, il y a tous les outils pour son entretien avec en plus une notice en français et un petit bidon pour faire son mélange.
le 22 avril 2014
Petite machine idéale pour l'élagage. Poids mini mais robustesse maxi. seul bémol: le remplacement de la chaine. Démonter l'écrou central et la vis latérale prend beaucoup de temps et il faut prendre un sacré coup de main pour y arriver du premier coup.
le 10 avril 2014
j'ai acheté cette élagueuse pour pouvoir travailler en toute sécurité car une tronçonneuse dans un arbre est quand même déconseillée.Facile a monter, un manuel en Français,trousse a outil,un petit bidon,une lime pour affuter ;démarre au quart de tour ;que demander de + pour ce prix.Légère,maniable,très bonne sécurité pour embrayer la chaine progressivement alors que sur une tronçonneuse ordinaire la chaine tourne dés que l'on accélère et dans un arbre cela me semble important car on peut accélérer par un faux mouvement.Livraison rapide,très bien emballée;je recommande!
le 16 avril 2015
après quelque commentaires négatif sur cette tronçonneuse j'ai eu peur, respectant scrupuleusement la notice j'ai lancé le moteur qui a démarré aussitôt
depuis aucun problème, facile d'entretien, bon matériel
le 17 mars 2015
Corforme et tres contant de mon achat je le recommande merci a l equipe de preparation L EMBALAGE IMPEC
salutation de ma part tronçonneuse au top legere et qui est genial en tout point
SALUTATION DE PHP CORSE 2B
le 27 octobre 2014
Une petite chose toute bête le tuyau d'arrivée d'essence était trop long il était donc plié ce qui empêchait l'essence d'arriver. Des soucis de réglage mais après elle est très légère et facile à manier.
le 10 avril 2015
Trés bon rapport qualité prix . Démarrage tres facile a froid comme a chaud. Machine bruyante a bas régime et trés bruyante a haut régime.
le 22 septembre 2014
Cette tronçonneuse a fonctionné correctement un jour. Depuis, elle est hors d'état. Acheter bon marché, ça coûte cher. Je ne suis pas content du tout.
le 1 mai 2015
Le montage est relativement simple hormis la remise en place du mousqueton qui est impossible , la fenêtre pour remettre la vis est excentrée .Bien respecter les consignes pour la démarrer. Changement des joints après le premier plein de carburant et d ' huile, ils fuyaient.Autrement convient pour de l ' élagage ponctuel.Pour ce prix la, c'est un matériel très correct.
le 7 juin 2015
Produit abandonné après quelques heures d'utilisation: guide fragile, plastiques fragiles, carter difficile à positionner, accélération non progressive: produit qui me parait très bas de gamme. J'ai racheté une Husquevarna 4 fois plus chère et qui donne toutes satisfactions.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.