undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 juin 2014
super matos très puissante j'ai eu aucun problème pour couper des arbres de très grosses tailles
simple d'utilisation même pour installer la chaine démarre bien
bon je l'ai utilisé que 2 jours voir si elle tient dans le temps
mais pour le prix c'est inespéré
rien avoir avec cette daube de tronçonneuse bosh électrique que j'avais qui déraille toutes les 2 minutes
à peine capable de couper un rondin de 10 cm !!
le 5 octobre 2014
Livraison tres rapide
Machine tres performante
Prix defiant toutes concurences
Je suis une personne utilisant des tronconneuse de marque connue (orange et ayant du style) et j'ai ete bleufé par cette tronconneuse surtout pour le prix et j'ai fait le tour di site garden toites les pieces sont disponibles ..poir le moment ça fonctionne tres bien et le montage et facile meme pour quelqu'un de novice ( attention a respecter les consignes de sécurité une tronconneuse n'est pas un jouet alors faites vous conseiller pour les premieres utilisations!!!
le 4 août 2014
Article commandé le lundi et reçu le mercredi. Bravo pour la rapidité.
J'ai du monter le guide et la chaine de La tronçonneuse, faires les pleins d'huile de chaine et essence + huile a 4% tout ça ma pris 15 mn. Après une dizaine de lancés la machine a tourné sans difficulté.
Elle a tourné tout l'après midi et coupé un arbre d'une quarantaine de cm et débité toutes les branches.
J'ai du aiguisé la chaine trois fois pour une coupe parfaite.
Attention, le moteur a du mal a redémarré quand il est chaud.
Une location de tronçonneuse est a 60€ dans un magasin spécialisé dont je tairai le nom, rien que pour ça la tronçonneuse Garden est une affaire.
le 3 juin 2015
Après une commande désastreuse d'une autre marque d'importateur, j'ai longuement réfléchi pour savoir si je passais sur une marque mythique dans le bûcheronnage, le problème leur coût 10 fois plus chère, et je ne suis pas un bucheron, je désire simplement avoir une tronçonneuse pour débiter des arbres morts, et je n'en ai pas une utilisation fréquente.
J'ai donc fait l'essais avec GT Garden, un importateur Français de Materiel Chinois, mais visiblement leu cahier des charge doit être bon car le matériel correspond à mon besoin et conforme aux règles CE
Le point très important pour moi, le démarrage, facile et rapide, qu'elles actions sur le lanceur starter enclenché, on accélaire ce qui coupe le starter et un tirage de plus et la tronçonneuse démarre.
La machine avec sa cylindrée permet de faire facilement le travail.
Perso j'ai pris un guide de 35 qui me suffit.
le 16 juillet 2014
qualité prix convenable, la chaîne s' use rapidement la qualité n'est pas très bonne dommage si non dans l'ensemble c'est satisfaisant
le 10 juin 2015
elle fonctionne très bien , un peu difficile fut le premier démarrage , il fallait lancer avec starter puis aussitôt recommencer sans starter .
La coupe est confortable , a voir avec le temps pour l'usure de chaine . Bref elle est parfaite pour moi qui en a une utilisation occasionnelle .
A noter qu'elle est Française , pas cher et fonctionne à merveille !
le 1 septembre 2015
machine recue tres rapidement et conforme.
mais des la premiere utilisation les ennuis commencent : la machine chauffe et a fait fondre le plaque de frein qui est desormais deformee
Des la deuxieme utilisation, la machine cale et ne redemmarre pas a chaud.

en bref je deconseille
le 3 novembre 2015
Après un WE à abattre des pins de 25m de haut et les débiter, je suis très agréablement surpris par la qualité de cette tronçonneuse. Suffisamment puissante pour la longueur de coupe. Les chaines livrées sont de bonne qualité et coupe très bien seulement 3 retouches de l'affutage à la lime pour une dizaine de pleins.
Démarrage facile et au quart de tour. Le starter est un peu bizarre mais fonctionne (il faut accélérer avant de le tirer).
Après révision à la fin du WE, il semblerait que le filtre à air ne soit pas super efficace car il y a de la poussière de bois dans l'admission (après le filtre donc). A surveiller pour que ça ne vienne pas user le moteur prématurément.
Mais je reste très content de cet achat ... pour le prix d'une location !
le 31 août 2015
bonne machine avec un bon rapport qualité la qualité a l'air d'etre assez satisfaisante
je n'ai pas mis la note maximale car celle est un peu lourde
le 6 janvier 2015
qualite prix tres correct. mon copain a deja couper 3 steres et rien a signaler mis a part que sa coupe bien :)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.