le 13 mars 2012
pour les premières heures et qu'on adopte un chiot , sa vie d'animal , le livre est bien conçu, que cela soit par images , ou lecture , bonnes idées d'éduquer son chien,les oui et les non , pour vivre avec lui ,
je le conseille à tout le monde
le 20 octobre 2012
Un ouvrage simple, complet et facile à lire. Conseils, réponses ... tout y est.
Ce livre devrait être obligatoirement lu avant toutes adoptions ce qui éviterait bien des catastrophes !
le 2 novembre 2015
En savoir plus sur mon chien. Je suis mettre chien investi et passionné. Ce livre m'a beaucoup servit. Je le recommande pour toute les personne qui aime leur chien
le 9 août 2016
Très bien bon livre plein d'astuces pour éducation de son chien par ordre alphabétique permet une recherche rapide et ciblé