Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,57

Économisez
EUR 8,22 (70%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Try (Temptation Series Book 1) (English Edition) par [Frank, Ella]
Publicité sur l'appli Kindle

Try (Temptation Series Book 1) (English Edition) Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,57
MP3 CD
"Veuillez réessayer"
EUR 6,64

Longueur : 370 pages Word Wise: Activé Composition améliorée: Activé
Page Flip: Activé Langue : Anglais

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Try – verb: to make an attempt or effort to do something or in this case…someone.

Sex. Logan Mitchell loves it, and ever since he realized his raw sexual appeal at a young age, he has had no problem using it to his advantage. Men and women alike fall into his bed—after all, Logan is not one to discriminate. He lives by one motto—if something interests you, why not just take a chance and try?

And he wants to try Tate Morrison.

Just coming out of a four-year marriage with an ex-wife from hell, a relationship is the last thing on Tate’s mind. He’s starting fresh and trying to get back on his feet with a new job at an upscale bar in downtown Chicago.

The only problem is, Tate has caught the unwavering and unwelcome attention of Mr. Logan Mitchell – a regular at the bar and a man who always gets what he wants.

Night after night Tate fends off the persistent advances of the undeniably charismatic man, but after an explosive moment in the bar, all bets are off as he finds his body stirring with a different desire than his mind.

As arrogance, stubbornness and sexual tension sizzles between the two, it threatens to change the very course of their lives.

Logan doesn’t do relationships. Tate doesn’t do men. But what would happen if they both just gave in and…tried?

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1853 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 370 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Anglais
  • ASIN: B00GM2GOW8
  • Synthèse vocale : Activée
  • X-Ray :
  • Word Wise: Activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°25.201 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par seriallectrice TOP 1000 COMMENTATEURS le 30 décembre 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Logan est un séduisant avocat qui n’a aucune limite quand il veut quelque chose – ou quelqu’un. Que ce soit homme ou femme, personne ne lui résiste. Et quand il décide de jeter son dévolu sur Tate, un barman en plein divorce, la chasse commence et elle ne s’arrêtera que quand il aura obtenu ce qu’il désire, et l’on en vient à plaindre ce pauvre Tate, qui à l’instar d’une souris face à un chat, n’aura aucune chance de s’en sortir.

Dans un premier temps, Tate est agacé et repousse sans cesse toutes les avances de ce provoquant avocat qui l’énerve autant qu’il l’attire. Mais comme le papillon attiré par la flamme, il ressent une attirance qu’il ne comprend pas pour Logan. Et comme le papillon, il sait que s’il cède à ce désir il se brûlera les ailes, car Logan est connu pour ses nombreuses conquêtes, dont beaucoup sont des collègues de Tate.
Mais à force de persuasion et de sous-entendu Logan va faire craquer la volonté de Tate. Et sa reddition sera compète.

Passés les doutes et les peurs de l’inconnu d’être sexuellement attiré par un homme, Tate va gagner en confiance, allant jusqu’à prendre parfois les devants, prenant même à certaine occasions l’ascendant sur Logan et inversant les rôles, Logan devenant confus, presque hésitant devant un Tate plein de passion et de luxure.

Petit à petit les eux hommes vont apprendre à se connaître et se rendre compte qu’il y a peut-être plus que juste du sexe entre eux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire car j'ai trouvé le premier tiers du livre un peu creu : Logan est super beau, drôle et intelligent, Tate est super beau, drôle et intelligent, forcément quand ils se voient ils se trouvent beau, drôles et intelligents...vous voyez ce que je veux dire quand je parle de "creu".
En plus, comme Tate est barman, on passe notre temps dans le bar à regarder Logan s'envoyer des verres à la sortie de son travail. Quelqu'un qui boit deux à trois verres d'alcool, tous les soirs en sortant du boulot, je veux bien croire que pour les américain ce soit un "golden boy", mais en France on appelle ça plutôt un poivrot.
L'intrigue, est également lente à se mettre en place, Tate est hétéro et pendant les premiers 30 % du livre on a droit à "oh mais qu'est-ce qui m'arrive, je ne peux pas être attiré par lui - oh mais je suis attiré par lui - oh mais ce n'est pas possible, je ne peux pas être attiré par lui - oh mais qu'est-ce qu'il est beau etc...

Mais, quand le sexe arrive (désolée pour le spoiler mais vous vous doutiez bien que ça allait arriver !!!), je dois dire que les scènes sont très bien écrite, on a l'impression d'y être et c'est très très très chaud. TRES TRES CHAUD !!!! Et mérite bien les 4 étoiles.

Littérairement parlant il n'y a pas de révolution, mais le travail de l'auteur est sérieux, et dans la catégorie "livre qui se lit d'une main" il est très efficace, après tout, c'est ce qu'on lui demande...

Je me suis dépêchée d'acheter la suite...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
alors là, je dois dire que j'ai adoré cette romance gay...

l'attirance entre Logan et Tate est tout de suite là, énorme, quasi palpable! ^^

j'ai eu peur du fameux cliché: le coup du gay qui réussit à convertir un hétéro en gay, car ça, ça me dérange un peu beaucoup...

mais je n'ai pas ressenti cette gêne dans ce roman, ce qui est bien. On a les deux points de vue, on sait donc que Tate (l'hétéro de base) a peur, qu'il doute... limite, on peut même se dire que c'est un bi/gay caché qui a mis du temps à se découvrir et à faire son coming out, vu le passé désastreux avec son ex-femme...

Logan est ce qu'on peut dire la détermination incarnée! :D par contre, ce qui est bien, c'est qu'au final lui aussi finit par douter, par limite abandonner l'idée d'avoir Tate...

mais au final, ils se trouvent et se cherchent! encore une fois, ils se partagent les positions dans le lit ;) pas de top attitré, et c'est tant mieux! :D

une très belle romance où j'ai bien rigolé, bien eu chaud...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
FR- Alors alors ... alors j'ai adoré.. forcément hein... merci merci merci Amélie pour ce cadeau t'as déchiré ma belle et franchement lis en anglais!!! Il faut que tu découvre Tate et Logan.

C'est typiquement le genre de romance que j'aime, rien que le résumé m'a donné l'eau à la bouche et du moment où j'ai commencé ce livre j'ai été incapable de le reposer. Pourquoi? Parce que j'adore ce jeu de chat et de la souris, j'adore quand les personnages se tournent autour, j'aime quand un des deux est hétéro et va tout plaquer, tout changer juste pour un homme. Parce que c'est lui et pas un autre. J'adore cet espèce d'absolutisme qui se dégage de ce type de relation et je crois que c'est, parmi toutes les histoires d'amour possibles et inimaginables, ce que j'aime le plus.

Et dans ce roman, ce que j'ai adoré c'est que Tate n'est pas le seul à changer. Oui c'est évident, on sait dès le début qu'il va craquer, que Logan va l'avoir, qui résisterait à Logan? Mais au delà du cheminement de Tate, qui est, à mon gout clair, posé et réfléchit, logique, cohérent, et amené tout en douceur avec passion et intensité, j'ai adoré le changement qu'on perçoit en Logan. J'ai adoré le voir prit à son propre jeu, le voir succomber à Tate et j'ai aimé les voir tomber amoureux l'un de l'autre.

Ce premier tome est principalement axés sur la découverte. La découverte de l'autre, d'un autre si semblable et pourtant si différent.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus