Acheter d'occasion
EUR 0,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Tsubaki love Vol.2 Broché – 11 mai 2011

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Broché
EUR 0,98

Boutique Manga Boutique Manga


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Revue de presse

Avec le temps, notre jeune héroïne est indéniablement et irrémédiablement attirée par Kyota, à cause de son attitude si attentionnée et passionnée à la fois. Il sait se montrer tendre, employer les mots qu’il faut pour lui montrer son affection, aussi Tsubaki ne tarde-t-elle pas à succomber entièrement à son charme. Reste à lui avouer sans craindre d’être rejetée, à comprendre les sentiments de ce jeune homme si mystérieux. Et surtout, gros problème de ce second tome, de vaincre sa sœur Sakura dans la course à l’amour. Car elle aussi se prétend amoureuse de Kyota, ce qui implique un certain nombre de situations peu appréciables et inconfortables pour Tsubaki. Après s’être faite empruntée la robe que celui qu’elle aime lui a offert et que, par conséquent, elle chérit plus que tout, Tsubaki voit rouge et décide de s’assurer des sentiments de Kyota. Pour ça, une seule solution : accepter de partir en « voyage de révisions » pendant les vacances scolaires, pour être avec l’élu de son cœur et l’autre couple, qui ne tardera pas à se tarder, comme prévu.

Si le tome est un peu lourd sentimentalement parlant, c’est une belle surprise que ce second opus d’une série ayant mal commencée. Tsubaki n’est pas si insupportable que cela, et on dévoile certains points faibles de Kyota qui semblent lui peser lourd et justifier certains de ses comportements ... On apprécie aussi le conflit entre deux sœurs totalement différentes, situation assez pertinente malgré les grosses facilités de narration tel que le changement brusque de Sakura. La tendresse qui passe malgré tout entre elles sait se faire pertinente, et finalement c’est un tome tout à fait acceptable que l’on découvre, avec une fin assez surprenante et qui nous fait attendre la suite avec impatience, au contraire de la plupart des autres séries de l’auteur. Enfin un titre sans viols perpétuels, sexe dans tous les coins et chantages à la pelle ? On l’espère, et les pistes allant dans ce sens du premier tome ont ici disparues, du fait de l’annulation du pari de Kyota et de son apparent sérieux. A confirmer, en tout cas ce n’est pas déplaisant de découvrir ainsi plus avant les aventures de Tsubaki.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Plus le temps passe, plus Tsubaki est attirée par Kyôta. S’il y a plus sympathique comme garçon, Kyôta est cependant quelqu’un de gentil, du coup notre héroïne succombe ! Mais elle ne connaît pas toute la vérité, car si le jeune homme s’est rapproché d’elle, c’est simplement parce qu’il a fait le pari de séduire une fille sérieuse !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 3 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 16 juin 2011
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2017
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?