Acheter d'occasion
EUR 1,95
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Tuer n'est pas jouer Poche – 4 mars 2009


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 1,95
Couverture à spirales
"Veuillez réessayer"
EUR 3,51

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Sujet : Contraint d'accompagner sa mère pour l'aider à veiller sa grand-mère, John s'installe au grenier, dans la chambre de son oncle Patrick, décédé à l'adolescence et dont personne ne parle. Intrigué par le silence mystérieux qui entoure ce personnage, le jeune adolescent se met en quête de la vérité. La mort de sa grand-mère, les souvenirs d'enfance que sa mère écrit dans l'ordinateur et le nouveau jeu vidéo qu'il tente de résoudre avec l'aide de sa voisine vont lui faire revivre l'histoire de Patrick, cet enfant pas comme les autres, et lui permettre de découvrir une étonnante vérité.

Commentaire : Une écriture dense, un secret de famille pesant et de nombreux retours dans le temps, font de ce roman traduit de l'anglais, un livre captivant à réserver cependant à des lecteurs avertis. La difficulté de vivre la mort d'un être proche, les non dits, les jeux d'ordinateurs et les souvenirs d'enfance se mêlent, créant un écheveau complexe d'évènements et de sentiments, d'où l'angoisse n'est pas exclue. La vie du jeune adolescent en vacances passionné de bandes dessinées, de jeux d'ordinateur et qui aimerait bien s'attirer les bonnes grâces d'une voisine légèrement plus âgée est mise en opposition avec l'enfance d'une mère, élevée par un père froid et distant refusant de voir que son fils est autiste et donc différent. L'autisme est ici abordé avec pudeur grâce à un personnage attachant qui, aidé par un médecin, saura utiliser ses capacités particulières pour s'épanouir et réussir professionnellement. -- www.choisirunlivre.com --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Biographie de l'auteur

Celia Rees vit en Angleterre. Elle a enseigné durant dix-sept ans l'anglais et partage désormais son temps entre l'écriture, les interventions devant ses lecteurs en milieu scolaire et en librairie, et des ateliers d'écriture à l'université de Warwick.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?