undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:7,43 €

le 2 novembre 2012
C'est une appli qui fait bien ce qu'elle annonce faire. On ne peut que recommander aux radio fan. Permet en plus de découvrir de nouvelles radios et de synchroniser tous ses devices.
le 4 décembre 2012
Excellent produit, complet, fonctionnel et riche. Sans doute une des meilleures applications web radios sous android. Je recommande vivement. ++
le 17 août 2013
Parfait pour écouter toutes les radios du monde. Nécessite tout de même une bonne connexion. Tout y est et c'est parfait.
le 19 mai 2013
Malgré quelques bugs parfois (lié avec ma connexion internet et peut-être la diffusion de la chaîne de radio), cette appli est quasi complète : affichage du titre de la chanson pour la plupart des stations, un mode voiture où on peut accéder à ses favoris notamment, un réveil très appréciable pour se réveiller avec sa radio préférée, la possibilité de découvrir une station au hasard, enregistrement pendant la diffusion et bien d'autre.

Une des meilleurs applications de radio que j'ai pu tester.
le 26 avril 2013
Cette appli a tout ce qu'il faut.
Un contrôle direct dans la barre des notifs, mais aussi sur l'écran de verrouillage ainsi qu'un widget.

Quasi toutes les radios sont présentes et possibilité d'en ajouter facilement, gestion des favoris (radio et titre).

Rien à redire !
Excellente application radio, même si il vaut mieux utilisé le wifi car niveau connection même en reglant le tampon au maximum attendez vous a des coupures.

L'application est très bien conçu, et permet même de découvrir des nouvelles radio en secouant votre smartphone.
le 6 juillet 2013
Des milliers de web radios classées par catégories, régions ou langue. L'interface est simple et permet d'enregistrer ses radios favorites.
Avantage de la version Pro, la possibilité d'enregistrer le direct pour ré-écouter ses morceaux favoris quand on le souhaite.
En se connectant, on retrouve ses favoris sur PC grâce au site web ou sur ses autres périphériques.
le 23 mai 2014
Une appli radio par internet, elle fonctionne plutôt bien, on peut trouver toute les radios du monde, ajoutez des favoris etc. . bref un vrai petit centre radio dans votre smartphone, je trouve par contre que cette appli perd parfois la connexion sans trop de raison, je suis passez a l'appli radio.fr que je préfère a présent, plus simple, moins lourde, presque aussi complète et jamais de coupure ! après c'est peut être moi qui ai pas de chance :P
le 25 janvier 2015
L'appli est bien faite. Le problème c'est qu'Amazon ne la met pas à jour. En ce moment, par exemple, la version du Google Play offre le support de Chromecast. Pas celle d'Amazon (et ça fait un moment que ça dure). Donc, tant que c'est gratuit ça va, mais quand il faut payer pour avoir une version pas à jour, ça ne va plus. Il vaut mieux acheter sur le Google Play.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2012
On retrouve toutes nos radios y compris les radios régionnales. Il suffit de faire une recherche . Je conseille cette application .