le 7 novembre 2010
le turc est une langue moyennement difficile, a base de declinaison à l'allemande finalement pas si eloigné de notre culture (si si M. Sarkozy)

ce livre parvient a vous initier tres vite a la grammaire. plutot que d'apprendre des phrases toutes faites il vous apprend a construire des phrases simples, ce qui est beaucoup plus utile. En une dizaine d'heures on peut construire soit meme des phrases type: je cherche le restaurant, j'aime beaucoup cette ville, y-a-t-il de l'eau par ici ? ....
le 25 février 2011
Très facile d'acccès, il est indispensable aux voyageurs passionnés qui veulent communiquer avec la population. Rapport qualité-prix excellent. Je vous le recommande si vous souhaitez passer un agréable séjour en Turquie où la population est particulièrement accueillante.
le 25 juin 2013
tres bonne méthode pour tous ceux qui veulent apprendre le turc. il faut quabd meme de la perceverance, c'est une langue de conception gramaticale différente (un peu comme l'allemand)