Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Tuyau de douche façon argent poli 2,00m, très résistant et anti-torsion.
Prix:19,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 novembre 2014
J'ai acheté ce tuyau pour remplacer un autre, classique en métal, pour la douche. J'ai pris 2 m, le précédent faisait 1,5 m. La longueur est plus confortable avec moins de contraintes sur le tuyau, sans toutefois que cela soit absolument indispensable. Le contact du plastique avec la cabine de douche est moins agressif qu'avec la gaine en métal du précédent. Il y a effectivement un système anti-torsion, une fois vissé le pommeau peut tourner librement sur le tuyau. Dans le cas d'un usage en baignoire, je conseillerais 2 m si le robinet est en bout de baignoire, 1,5 m si le robinet est au milieu car contrairement à la douche, le tuyau va gêner en prenant beaucoup de place dans le fond. En conclusion, je suis satisfait de mon achat, je conseille pour la douche un minimum d'un mètre cinquante mais plus de confort si plus long, pour la baignoire comme décrit ci-avant.
le 2 avril 2017
Bien mieux que le spirale et plus facile a maintenir propre, surtout si vous etes alimentes par une eau dure
le 28 mars 2017
Il est venu remplacer un tuyau qui fuyait coté douchette. Présenté comme "inusable" et renforcé, on va pouvoir le vérifier.
le 24 novembre 2013
Facile a installer. Ne s'enroule pas ou ne s'entortille pas sans arrêt. Mais de temps en temps il faut faire un tour dans un sens ou dans l'autre car se bloque et modifie la trajectoire du pommeau de douche. Le tartre accroche moins donc l'entretien est moins fréquent. Couleur gris clair brillant
le 6 août 2014
Le flexible reçu est de bonne qualité, solide, gainé de plastique couleur argent uni. Le dispositif anti-torsion est bien présent et efficace.

Cependant, la photo initiale faisait apparaître des méplats sur les embouts inox, laissant croire qu'ils pouvaient être solidement vissés avec une clef plate. Déception à l'arrivée. Les embouts sont coniques sans méplat, ce qui constitue une lacune pour mon usage et mon installation.

Outre ce souci, oui, le produit est à recommander.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 mars 2014
Conforme à la description
Facile à entretenir
Aspect solide
Esthétique
Ni trop souple, ni trop rigide : juste idéal
Et bien pratique avec ses 2 mètres
le 24 novembre 2013
Après plusieurs achats en l'espace de quelques mois, j'ai trouvé cet article dont je suis entièrement satisfaite. La qualité est irréprochable, je le recommande vivement.
le 16 juin 2015
Flexible de douche qui remplace un flexible Hansgrohe. Aucune différence de teinte ou de brillance par rapport au produit de marque. S'installe en 5 minutes.
le 15 mai 2015
D'autant plus que je suis dans une région à l'eau très calcaire! Facilité de nettoyage et longévité
je recommande virement ce produit
le 24 novembre 2015
Plutôt satisfaite de ce produit après plusieurs semaines d'utilisation. C'est nettement mieux que les flexibles en métal qui fuient très rapidement. Aucun problème d'installation. Pour l' esthétique je n'ai rien à reprocher. Mais je ne mets que 3 étoiles car c'est toutefois un peu cher pour du plastique et le transporteur n'a même pas daigné sonner chez moi. J'ai dû me déplacer pour aller chercher le colis, ce qui ne m'est guère pratique en ce moment.