le 10 février 2016
Le texte est réparti de manière à être lisible: sur la page de droite, vous avez le texte, et en vis-à-vis sur la page de gauche vous avez des notes explicatives, à la fois sur le vocabulaire, les jeux de mot et les références socio-culturelles.

Les notes ne sont pas aussi complètes que dans la "Arden Edition" (http://www.amazon.fr/dp/1903436990), mais dans la Arden les notes prennent tellement de place sur la page que le texte est moins clair et lisible.

Je recommande donc cette édition pour les débutants en Shakespeare.
le 29 février 2016
Le rebord était plié à l'arrivée. Pour un livre que j'ai payé neuf c'est un peu dommage . Pour ce qui est du livre lui meme , cest une merveille
le 19 juillet 2013
Un très bon produit livré quasi neuf. Un livre aussi séduisant de l'intérieur (la pièce) que de l'extérieur (le choix d'image de la couverture).
le 3 juillet 2012
Premier article que j'achète pour le Kindle et je l'ai trouvé très bon ! Je le recommande à tous ceux qui hésitent encore !
le 25 février 2013
Magnifique édition, beaucoup de notes et d'essais. Je la recommande aux étudiants, mais aussi à ceux qui s'approchent de Shakespeare pour la première fois.