Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 août 2010
Ce tour de cou est vraiment la réplique parfaite de celui d'Alice Cullen dans Twilight. Les détails des motifs sont très bien dessinés. De plus, il y a 2 possibilités de réglage au niveau de la taille du tour de cou, très pratique. A posséder absolument pour les fans de Twilight !
le 22 mars 2013
il est très beau,
c'est pour un cadeau d'anniversaire, elle va être ravie de ce cadeau, elle adore les twilight
le 16 juillet 2013
Le produit reçu est tout a fait conforme à l'image, et a la description. Je suis très contente de cet achat.
le 16 septembre 2012
J'avais un peu peur en commandant la réplique du pendentif d'Alice, que ce soit une vulgaire immitation, mais je suis super satisfaite et contente.
Je le trouve très beau, le ras de cou est en joli velours.
Les fans ne seront absolument pas déçus, je le recommande vivement.
Le mien n'était pas "froissé" du tout et tombe impeccablement.
le 14 décembre 2014
Très joli lacet de velours comme vu sur Alice cullen dans twilight , tout à fait conforme et deux pressions selon adulte ou enfants, vraiment un beau collier simple et sympa aux armoiries des cullen.
le 12 janvier 2012
Il est génial le collier, le velour était légèrement tapé par les petites attaches du cou.On a résolu le problème par la vapeur.
le 18 avril 2010
Ma fille de 14 ans apprécie beaucoup le personnage d'Alice Cullen, et est contente de pouvoir avoir le même pendentif qu'elle.
le 1 avril 2010
Copie conforme du collier porté par le personnage d'Alice dans le premier chapitre de Twilight....un bijou d'exception pour les fans!
le 27 avril 2013
le pendentif correspond a ce que j'attendais on dirait le vrai juste un detail il n'est adapte que pour un tout petit cou
le 20 mars 2013
Collier très mignon, ma nièce en est folle. Très simple à mettre autour du cou. Elle le porte tout le temps. Merci.