le 8 juin 2017
j'ai achete ce dvd a ma femme car elle est folle dinde de twilight depuis la sortie...
En effet elle a lu tout les livres et ne se lasse pas de regarder les films meme si ils ne sont pas aussi detailles que les livres .. En tout cas cette sagas reste a voir tout de meme et cela meme sans etre un grand fan car c'est une jolie histoire et tres romantique...
Ce coffret collector correspond au 3ème tome de la série des Twilight.

Il se compose de deux DVD :
* Le premier contient le film (français et anglais, 124 minutes) et des bonus (commentaires audio de l'auteur et du producteur ainsi que des deux acteurs principaux, galerie photos)
* Le second DVD est composé de 95 minutes de suppléments incluant un making of, deux clips vidéo et un film annonce.

Le packaging est assez joli : en forme de livre avec deux rabats et des images du film.
le 15 mars 2014
une image précise aux couleurs lumineuses et aux noirs vraiment intenses, De légers fourmillements viennent par moments gâcher la fête, notamment lors de certains passages extérieurs. édition assez bonne
le 27 février 2012
que dire : suite logique des 2 premiers volets. Correspond à peu près au livre, mais pas facile de tout suivre, n'est-ce pas !

j'attends le prochain
le 22 décembre 2011
quoi dire de plus si ce n'est que le film va crescendo dans l'action et l'univers de Twilight!! magnifique!!
merci encore à Amazon pour la rapidité et la qualité de l'envoie;
Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit de faire passer presque inaperçu ce changement d'actrice), qui voue une haine farouche à nos amoureux, décide de créer une armée de vampires à Seattle afin de détruire Bella.
Dans ce contexte Loups et Vampires vont devoir s'allier pour protéger Bella. Et cette alliance est loin de se faire dans la joie!...
La rivalité entre Edouard et Jacob va ici monter de plusieurs crans et est un régal...

Ce nouvel opus des aventures de Bella est très réussit.
Le scénario respecte parfaitement le livre (même si un film ne pourra jamais retranscrire l'intensité des émotions lues dans un livre), les acteurs sont toujours excellents avec une mention spéciale pour l'acteur Taylor Lautner qui interprète le rôle de Jacob parfaitement, les scènes d'action admirablement bien jouées et l'atmosphère qui se dégage du film est incroyablement « fascinante » !
Bref encore une fois je me suis régalée : la preuve je suis allée le voir 3 fois au cinéma !...
Et enfin le voila en coffret Collector mais dommage qu'il n'y ait aucune scène supplémentaire contrairement aux 2 précédents opus!
le 24 janvier 2011
Il faut aimer twilight et être fan, vous avez un CD du troisieme volet ( c'est juste les musiques d'arriere plan, c'est pas les chansons chantées vous ne trouverez pas Muse, ...) les chansons sont magnifiques. Pour les filles, la bague qu'Edward offre à Bella lors de la demande en mariage, elle est très belle, mais attention elle est grande et pas réglable, moi j'ai acheté le coffret pour les bonus et le CD, la bague je la mets à l'index. Il y a moins de Bonus que dans Tentation, mais bon j'ai bien aimé. Quand vous recevez le colis, le coffret est à l'interieur du sac et vous pourrez ensuite l'utiliser comme sac à mains ou pour les cours par exemple, le logo est très discret ce qui rend du charme au sac.
Ce volet est la demande en mariage et la réponse de Bella, la fin d'une course poursuite avec Victoria, mais néanmoins avec une menace qui n'est pas à négliger (Volturi). Un zeste d'humour ( le trio Edward Bella Jacob comment marquer des points avec Bella tous les coups sont permis, Charlie est son amour pour le petit copain (ironie),...), de l'action pour finir avec la bataille contre Victoria et les nouveaux-nés. A voir et revoir
le 19 septembre 2010
je suis allée le voir au cinéma et cela m a beaucoup plu
souvent
je me suis apperçue que j appréçiais le film encore plus en le revisionnant plusieurs fois car souvent des éléments nous apparaissent et que nous n avions pas vus auparavant
j ai 51ans ma belle soeur de 65ans a beaucoup aimé et c était le premier qu elle voyait
elle a trouvé l histoire trés jolie
d autant plus que j ai lu tous les tomes
et oui comme quoi des mémés que je suis peuvent apprécier ce genre de film qui attirent les jeunes gens
j ai beaucoup souri à de nombreux passages quand jalousie ou autres
un film vrai et qui montre que la différence de tout à chacun peut s avérer ne pas etre un obstacle quand chacun y met du sien pour vivre ensembles
belle leçon de moralité si peu vraie dans notre réalité
le 25 juillet 2010
J'avoue je suis une fan pure et dure de la saga twilight, j'ai dévoré les bouquins en un temps record et les ai relus régulièrement. Le premier film m'avait beaucoup plu malgré le manque de moyens et des effets spéciaux un peu médiocres. Je trouvais l'adaptation très bonne et la musique excellente. Le 2ème film m'avait déçue, visuellement réussi, effets spéciaux de qualité mais, à part Jacob, les personnages étaient moins bien joués, pas d'émotion, l'argent injecté semblait avoir noyé la magie initiale.

Le 3ème film est enfin à la hauteur de mes espérances, la magie opère à nouveau, la bande son est géniale, mention spéciale pour la chanson de Sia qui appuie la demande en mariage avec une merveilleuse délicatesse, j'ai la chair de poule à chaque fois que je l'entends. Les paysages sont sublimes, les acteurs à nouveau émouvants, mention spéciale pour Jacob et son amour torturé pour Bella, il me fend le cœur lorsque Bella lui dit qu'il sera là pour elle jusqu'à ce que son cœur cesse de battre et qu'il lui répond "peut être même après..". Les effets spéciaux sont bien sûr excellents et on voit ENFIN davantage les Cullen. La lutte contre les antagonismes viscéraux entre loups-garous et vampires pour sauver Bella et les habitants de Forks est géniale. En résumé je ne comprends pas les critiques désastreuses que j'ai pu lire dans la presse, si vous ne l'avez pas encore vu COURREZ Y!!!!!!!!!!!!!! Vivement la sortie DVD!
66 commentaires| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2010
Prenez l'ambiance, le romantisme du 1er chapitre de Twilight, mélangez avec l'action et le suspense du 2eme chapitre et vous obtiendrez Twilight Chapitre 3 Hésitation!

Edward est revenu et cette fois il est prêt à tout pour protéger Bella! Jacob lui est prêt à tout pour conquérir Bella et ne reculera devant rien! Le clan Cullen et le clan Quilleute vont devoir s'unir pour protéger Bella de la redoutable Victoria, revenue dans le seul but de la tuer.

Le film reste dans l'esprit du livre, quelques scènes manquent à l'appel (comme la scène où Alice kidnappe Bella! Bommage) mais l'essentiel est là et c'est le plus important! Les dialogues sont respectés, la scène de la tente aussi :D du coup tous les fans y trouvent leur compte. Bien sure 2h ça sera toujours trop court pour admirer le beau Edward!! La team Jacob y trouvera tout même son compte durant le beau baiser échangé entre Jacob et Bella! Bref un film à voir et à revoir sans hésitation!