Style: 20 cm|Modifier

Cette peluche est tout simplement magnifique, et c'est peu dire, je l'ai acheté 2 fois!!!! Une fois pour ma fille très fan de My little Pony qui dès qu'elle l'a reçu, tenait à offrir la même à sa meilleure amie (comme ça elles sont copines de poney, ou copines de peluches...), elle aussi hyper méga ultra fan de la série et surtout de ce personnage... donc 2ème commande! Et la réaction a été aussi enjouée chez nous que chez l'amie en question!

Cette peluche a tous les détails du personnage, couleurs vives, bien conformes, une belle crinière lisse et qui jusque là à l'air de ne pas se faire la malle, des ailes, une corne, la fameuse marque de beauté, tout y est! Elle est belle, bien finie,on sent la qualité, et ses yeux sont irrésistibles. Son prix est très abordable! C'est un excellent achat, je recommande sans hésiter!
le 4 septembre 2014
Agréablement surprise par la qualité de cette peluche compte tenu du prix : tissu et finitions impeccables. Les couleurs sont vives. Ne pas hésiter à l'offrir !
le 22 août 2015
La qualité est bonne mais la fidélité fait défaut. La crinière ne correspond pas à la coiffure du personnage d'origine et il est impossible d'en changer la disposition pour l'accomoder. La cutiemark est seulement d'un côté ... Quelques difficultées à tenir debout mais le cadeau à plus au final. Bon mais loin d'être parfait.
le 29 juillet 2014
Jolie peluche, douce et de taille honorable au regard de son prix. Permet aux plus petites de jouer aux petits poneys sans les difficultés des petits accessoires de la version jeu. Elle a fait une heureuse.
le 25 avril 2016
La peluche est arrivée décousue . J'ai dû la recoudre moi même !!!En plus elle est toute petite. Et la livraison presque un mois! Heureusement que c'est pas cher parce que ça vaut pas plus!
le 4 janvier 2016
Pour completer la collection de ma fille!!
Les couleurs attirent et l'originalite fonctionne du tonerre ...
J vais etre obligé d'acheter les autres
le 17 mars 2014
Le produit correspond parfaitement à la description du produit et de la photo.
Envoi rapide du colis.
Prix abordable et raisonnable vis à vis de la marque, idéal pour offrir.
le 15 juin 2014
taille moyenne,belles couleurs,douce et bien réalisé,bonne couture,zero défaut. un plaisir pour ma petite.merci au vendeur c'est parfait et mieux encore vu le petit prix.
le 3 janvier 2016
Ma fille est très satisfaite de sa peluche little pony elle ressemble en tout point Sur la photo. Ne convient pas à un enfant de moins de trois ans par contre.
le 6 février 2016
Parfait pour les petites collectionneuses de Little Pony ! cette peluche les accompagne jusque dans leurs lits ... complète très bien la collection jouet !