le 5 août 2014
Insupportable !
BEAUCOUP trop de pub, tellement que le jeu devient injouable.
Le UNO est un jeu simple l'appli est un m****...
le 12 février 2015
pas compatible sur fire HD 7 ???? C'est une blaguqe, on a acheté une tablette pour notre fille entre autres pour cela...
le 30 juillet 2013
Tout est dis dans le titre. Ce jeux est formidable. Il permet de jouer et s'amuser entre amis à distance. C'est très amusant. Je le recommande.
le 26 août 2014
Bien, on y passe vite des heures et des heures, dommage que pas mal de bugs, sinon jeu sympa et bien fait
le 25 avril 2015
.Ce jeu est vraiment très bien et ludique. Je vous le conseille vivement. On peut se faire plein d'amis et jouer ensemble la classe !!!
le 19 janvier 2015
Je vous le conseille fortement il est trop bien ce jeu et puis c est pour les petits et grands.
le 4 août 2013
Très bonne application. Dommage qu'on atteigne assez vite les limites du gratuit. Ca reste très amusant, et assez addictif. Je recommande.
L'application fonctionne bien, elle est colorée, festive, clinquante... même un peu trop : les pop-ups se multiplient et finissent par devenir pénibles. Mais le plus grand problème de cette appli, c'est le fait qu'elle vend des packs de triche, donnant un avantage important aux joueurs qui les acquièrent. Bref, Gameloft tue complètement la mécanique qui rend le jeu original intéressant ! Si je peux comprendre le modèle économique, cela doit quand même dégoûter pas mal de joueurs potentiels... comme moi !
le 16 août 2013
Ce jeu est génial. Le seul hic c est qu' on atteint vite les limites du gratuit.
J adore le uno. Je le recommande.
le 12 novembre 2014
Jeu sympa ,compétitive et divertissant . Je ne peu vous assurez que vous allez aimer mais ce que je peux vous assurez c'est que des que vous aurez jouer au moins une fois vous le trouvez asser sympa .Conclusion je vous le conseil mais ne pas en abuser car vite lassant.