Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 avril 2016
La seule difficulté liée à cet achat est de répondre à la question du No à prendre... On entend des commentaires très variés, du style "très faible, à éviter, passer directement au 2" mais aussi "impossible à fermer même une seule fois alors que je fais de la musculation".
Je n'ai pas de difficulté à le fermer mais faire des séries de 10 répétitions demandent tout de même pas mal d'effort. Je ne suis pas très musclé des avant-bras pour information ; ce modèle semble convenir pour débuter.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2016
Acheté pour me tester, je me rends compte qu'il va falloir travailler dans la longueur pour y arriver, avec des appareils type Pro-Hands en complément. Super qualité mais on peut rapidement se raper l'intérieur des doigts si on ne fait pas attention. Je pense bientôt acheter un 0,5 en complément pour l'entrainement et voir celui-çi en objectif, comme c'est recommandé. Mais on progresse rapidement avec ce genre de truc !
le 13 septembre 2017
Le produit a été reçu en bon état et est, à priori, de très bonne qualité.

Il y a un "mode d'emploi" très succinct et en anglais au dos de l'emballage qui donne dans les grandes lignes quelques conseils afin de s'entraîner efficacement tout en préservant la pince pour une durée de vie maximum.

La pince fait peu de bruit à l'usage et la résistance (CoC n°1) est au rendez-vous : je n'ai pas encore réussi à la fermer malgré tout le sport que je fais à côté.
le 5 mai 2016
La pince 0,5 est, à mon avis, idéale pour se préparer à la 1 quand la T devient un peu facile. J'en suis très satisfait. C'est du costaud, comme toutes les CoC.
le 5 juin 2017
trés bonne qualité on a envie de l'utilisé tout les jours , ce que j'ai fais pendant une semaine en allant au boulot jusqu'à la tendinite..... jamais eu au paravant pourtant pas inactif , mais ça fait mal pendant 1mois .
le 4 août 2017
J'ai commandé le CoC Point Five (le numéro 4 de la gamme), mais lorsque j'ai ouvert mon colis j'ai découvert un CoC Sport (le numéro 2 de la gamme) ! Le CoC Sport est beaucoup trop facile à fermer et ce n'est absolument pas le produit que j'ai commandé, bref je suis très déçu et je suis obligé de renvoyer le colis.
le 8 octobre 2013
On progresse très rapidement mais on perd aussi très vite.

Pour le niveau si vous ne savez pas lequel choisir, si vous faites de la musculation depuis quelques années (méthode lafay par exemple), le n°1 est un bon début.
le 25 février 2018
Bonjour j'ai les HG 100,150 et 200 , pour comparaison j'ai commander le COC 1 , celui ci est plus dur que le HG 200 !!!! du bon gripper mais assez cher quand même.
le 19 novembre 2014
J'ai reçu le gripper en 3 jours ouvrés, très rapide, le produit est d'excellente qualité, très bon grip grâce aux poignées profilées, le #1 offre un bon challenge à un débutant comme moi.
le 5 janvier 2015
Je travail beaucoup en force avec mes mains et fait pas mal de sport et malgré tout le n°1 au bout de 5 répétition me ruine les avant bras. J'en suis très satisfait, la qualité est irréprochable.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.