le 23 décembre 2013
les COC 1 et 1.5 sont idéals pour se préparer pour les plus difficiles.

Je conseil pour ceux qui ne sont pas très forts d'utiliser le TRAINER ou le 1 pour commencer et faire des séries de 10 15.

Aidez vous de l'autre main pour fermer le plus possible les COC supérieurs et tenez le plus longtemps possible avec la main que vous désirez muscler.

Cela va augmenter votre force.

Bien se chauffer avant car cela "aggresse" les tendons :)

Bon courage.
le 23 janvier 2014
J'avais déjà un n°2, j'ai voulu grillé les étapes. Le Captain of Crush ne ressemble en rien aux ... comment dire ..., à ce qui se vend en magasin, là il y a matériel d'entraînement qui ne craint pas l'usure. Il n'y a qu'à voir le diamètre du ressort. Excellent. Pour un débutant le CoC n°1 est suffisant.
le 23 novembre 2014
Enfin une pince qui permet de s'entrainer correctement et d'attraper une poigne d'enfer.
Encore un peu d'entrainement et je pourrai commander la suivante.
le 18 décembre 2014
Livraison rapide, quant au produit, je ne parviens pas à le fermer mais je il me permet de faire
des negatives en vue de fermer le #1.
le 6 juin 2016
Jai reçu le 1,5 aujourdhui. Je maitrisais bien le n1 deja et le 1,5 fermer du premier coup. Il y a tres tres peu de diference avec le 1. Deçu jaurais directement du commander le n2. Livraison impecable et dans les delais.
le 13 juin 2016
très pratique pour améliorer sa prise et la force des main la santé des mains etc... j'en suis très content!