Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ulala ma colocataire Vol.1 Broché – 19 avril 2008

Quelle est votre résolution pour 2018 ? Découvrez notre sélection de livres pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions 2018, pour bien démarrer la nouvelle année !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 9,09

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Revue de presse

Avec Ulala, Taïfu comics fait monter d'un cran la température de son catalogue, car nous avons affaire ici à une oeuvre se situant à mi chemin du hentaï et du ecchi. Ulala ravira donc les amateurs de manga coquins, les réfractaires de ce genre passeront sans nul doute leur chemin...
Mais qu'en est-il du scénario? Et bien force est de constater que l'univers crée par Kaoru Yunagi (qui est une femme) est maîtrisé. Bien que le postulat soit classique (le héros débarque dans un nouvel environnement peuplé de créatures de rêve), les personnages principaux n'en sont pas moins attachants. Seule Ulala est caricaturée dans son rôle de gourdasse gaffeuse... Suguru par contre, en impose dans son rôle de "lover malgré lui": il a tout du lycéen normal, mais pourtant il est le chouchou de tous les personnages féminins du récit. Mais à l'inverse d'autres héros d'œuvres érotiques, il sait saisir sa chance d'acquérir de l'expérience mais reste toujours respectueux avec ses partenaires, et nous n'avons donc jamais droit aux sempiternelles répliques machistes... et c'est tant mieux!
Le classique mais néanmoins appréciable triangle amoureux semble se mettre en place dans ce premier tome. Il concerne Suguru, Ulala et Hatsuki et nous promet une grande quantité de séquences coquines et humoristiques. On note également l'opposition flagrante des caractères de Hatsuki (la fille brutale qui n'hésite pas à baffer le héros) et Ulala (la fille très très naïve)... On se demande quelle demoiselle choisira notre héros!
Niveau graphismes, on ne peut que saluer le travail de l'auteure qui dessine à merveille ses personnages. On reprochera juste le côté surchargé de certaines planches.
Côté adaptation, le travail de Taïfu comics est très correct. Nous avons même droit à quelques pages couleurs en début de tome. Par contre je reste assez étonné que le manga ne soit pas plastifié, car les scènes de sexe sont très explicites (on notera néanmoins la présence de mosaïques ou de rectangles blancs masquant les détails anatomiques les plus intimes des personnages).
En définitive, ce premier volume d'Ulala ravira les amateurs de manga coquins: le scénario tient la route, les graphismes et l'adaptation sont quant à eux de très bonne facture. La série est courte et représente un petit investissement... Si vous aimez les manga érotiques, n'hésitez pas.



shinob
(Critique de www.manga-news.com )

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?