Taille: 251 - 305cm|Couleur: Avec Logo - Argent|Modifier
Prix:26,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mai 2017
Dommage, je pensais commander une échelle de 95cm comme indiqué dans la description de l'article et surprise a la réception je reçois une échelle de 75cm qui du coup n'est pas compatible avec notre trampoline.
le 9 juillet 2015
s'adapte parfaitement sur notre trampoline de 3.35 avec une hauteur de 92 cm, les marches sont bien anntidérapantes, idéal quand on passe de la piscine au trampoline
le 4 septembre 2014
Taille: 251 - 305cm|Couleur: Avec Logo - Argent|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette échelle est parfaite pour l'aménagement du camping car. Elle s'accroche facilement tant pour monter sur le lit en hauteur, qu'à l'arrière pour grimper sur le toit. Légère et solide à la fois, elle arrive chez vous en kit, très facile à assembler. Les marches en plastique sont assez larges permettant la stabilité à toute la famille quelle que soit la taille de l'individu. Je n'ai pas de trampoline pour faire l'essai mais il est concluant sur un camping car.
Taille: 75 cm|Couleur: Avec Entretoise au Sol - Argent|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette échelle remplace avantageusement la chaise de jardin dont les enfants se servaient pour monter sur le trampoline.
Les outils nécessaires au montage sont fournis dans le kit.
L'échelle s'assemble très aisément même pour ceux qui ne sont pas du tout bricoleurs.
Elle se pose aussi très facilement grâce aux crochets sur les deux extrémités, il suffit juste de les emboiter sur le cylindre du trampoline.
Elle convient parfaitement pour notre trampoline de 3m65 d'une grande marque de magasin de sport.
Elle semble solide et possède de véritables marches (contrairement à d'autres échelles de prix équivalent) ce qui permet de ne pas déraper et de ne pas avoir mal aux pieds lorsqu'on l'utilise.
Nous en sommes très satisfaits.
le 18 avril 2013
Super cette échelle correspond exactement au trampoline diamètre 305 cms. Je conseille cet achat sans problème en plus le prix est très abordable et la livraison est super rapide. encore merci
Taille: 75 cm|Couleur: Sans Entretoise au Sol - Argent|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Petite échelle facile à monter et dotée d'une excellente rigidité. Les tubes sont anti-corrosion, les deux marches en plastique renforcé sont solides, larges et antidérapantes. La fixation par emboîtement évite le jeu habituel des modèles uniquement vissés. Nous avons affaire à un produit simple, sécurisant et durable.
M'étant déjà à de nombreuses reprises répandu quant à tout le bien que je pensais des produits de la marque allemande Ultrasport, je ne vais pas recommencer mon laïus. Disposant d'un ancien modèle de l'échelle pour trampoline, j'ai voulu me rendre compte avec ce modèle si des modifications substantielles avaient été opérées (sachant qu'une échelle pour trampoline, ça reste super basique comme produit !), et ce alors même que le modèle précédent était déjà tout à fait satisfaisant.

Bon, disons le tout de suite, si vous avez le modèle antérieur, ça ne sert à rien d'en changer : globalement c'est le même produit, avec les mêmes barres (très résistantes aux intempéries) et la même forme globale. Les évolutions sont donc minimes, mais pour autant pas négligeables : les marches possèdent un revêtement différent (et plus agréable en chaussettes ou pieds nus), le haut des barres bénéficie de renforts en plastique bienvenus et surtout, l'ensemble comporte l'outillage complet pour monter l’échelle, ce qui est super pratique : pas besoin de chercher la taille de clé ou de tournevis, c'est déjà là ! Et puis après, un tournevis de plus, ça sert toujours ! :-)

Bref, Ultrasport a encore pensé à tout, et même si les nouveautés sont minimes, elles ont le mérite d'avoir été dûment réfléchies pour améliorer la qualité d'utilisation du consommateur. Bravo donc, comme d'hab' !
Taille: 95 cm|Couleur: Sans Entretoise au Sol - Argent|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Il s'agit d'une échelle pour trampoline de 95 cm,qui s'adapte parfaitement.Livrée démontée,l'assemblage est aisé.Les marches sont anti dérapantes et le tout bien sécurisé ,ce qui ne dispense pas bien sur d'une surveillance attentive.
Taille: 75 cm|Couleur: Avec Entretoise au Sol - Blanc|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour avoir testé les deux modèles d'échelle, celui de Ultrasport et celui de Décathlon je préfère celui de Ultrasport. 20 euros en grande surface contre 23 pour Ultrasport. Mais les barreaux de Décathlon sont d'un plus petit diamètre donc en théorie moins solides. Et sur le modèle de grande surface de sport les barreaux sont identiques aux marches. Et c'est là que se trouve la vraie différence. En effet quand on monte pieds nus sur le trampoline (c'est obligatoire pour ne pas abîmer la toile) les barreaux-marches de Décathlon font mal. Mais sur le modèle Ultrasport il y a des vraies marches. Et, cerise sur le gâteau, ce modèle possède une traverse au niveau des pieds. Et ça je n'y avais pas pensé au début. Sans la traverse l'échelle de Décathlon ou le modèle sans traverse de Ultrasport s'enfonce dans la terre. Avec la traverse l'échelle ne s'enfonce plus ! L'échelle se construit très facilement. Même le tournevis est fourni. Attention de prendre la bonne taille. La longueur du barreau 95cm ce n'est pas la hauteur du trampoline.
le 11 décembre 2013
Conforme à la description. Matériel apparemment solide même pour les marches "plastiques". Montage facile. Convient parfaitement pour un trampoline de diamètre 366. Délai de livraison respecté.