Couleur: Noir/Dubarry|Taille: Large|Modifier

Couleur: Noir/Dubarry|Taille: Large|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Satisfait de ce pantalon noir et rouge. Sa petite fermeture à l’arrière est pratique notamment pour mettre ses clés quand on court. Il est très confortable que ce soit l’hiver pour tenir chaud ou l’été car il ne retient pas la transpiration. Le design est sobre mais sympa avec quelques points réfléchissants sur les cuisses mais pas suffisamment si on décide de courir la nuit pour être bien vu. Utilisation pour la course et la fitness, je le recommande. Bon rapport qualité / prix !
Couleur: Noir/Dubarry|Taille: Small|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce corsaire est très agréable à porter. Le tissu est doux et léger. Le design est sobre mais sympathique. Quelques points réfléchissants sur la cuisse et un liseré rose ou mauve sur les côtés. Le prix est très abordable. Dommage que le choix de la couleur turquoise implique de payer cet article deux fois plus cher!!! (oui, oui!!!)
La petite poche sur l'arrière est très utile pour transporter une clef par exemple quand on va faire son footing.
Le cordon autour de la taille est un plus qui évite que le pantalon glisse pendant l'effort!!! La corde aurait toutefois pu être plus petite pour un confort optimal.

Seul bémol, le manque de bandes ou points réfléchissants sur l'arrière du pantalon (cuisses ou creux du genou par exemple) qui aurait permis plus de sécurité si on décide de l'utiliser pour un footing en fin de journée!!
A utiliser sans hésitations.
le 9 mars 2016
Legging satisfaisant, couleur et motif sympas, pochette à l'arrière du legging pratique pour mettre une clé (serait toutefois mieux à l'avant du legging). Etant grande je l'ai pris en taille L et c'est parfait.
le 25 mars 2016
je l ai pris en xs car je porte du 34/36 en général, nickel, ne grossit pas, très esthétique et confortable, joli ensemble avec le maillot débardeur assorti . franchement rapport qualité prix très bien, ça donne envie de faire du sport tout en étant seyante
le 18 avril 2014
rapport qualité prix excellent ! matière fluide et agréable bon maintien au niveau de la ceinture
rarement acheté aussi peu chèr pour un produit aussi bien ! la taille est L vaut un L
le 27 avril 2015
Article idéalement adapté au sport : running. Tiens bien en place : ne bouge pas. Seyant.. Discret, féminin. Met en valeur.
le 24 novembre 2015
J'aime beaucoup ces pantalons de sport. Je viens de m'y remettre et j'ai besoin d'être à l'aise ! Et c'est vraiment le cas !!!!!!
le 20 mai 2013
Tres bon produit, joli et de bonne qualité. Taille conforme. Utilisation fitness et course à pieds!
Je recommende ce produit
le 10 avril 2016
Taille comme prévu, matière très agréable à porter, et la petite poche à l'arrière pour mettre la clé de son cadenas de casier par exemple est très pratique.
Le seul bémol est que le pantacourt à tendance à très légèrement descendre au niveau de la taille, mais tient tout de même bien sur les hanches.
le 3 juillet 2015
Je ne cours pas avec mais je vais à la salle pour toutes sortes d'activités et il est très bien
il sèche rapidement très confortable on ne le sent pas
et bien la petite poche pour ranger la clé du cadenas pour le vestiaire

Voir 1 question avec réponse