Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 septembre 2016
parfait enfin je sans mes enfants en securiter dans le trempoline fermeture qui ferme corectement jusqu en bas se produits est arriver avant la date prevu differant de sur la photo mes tout de meme parfais pour la securiter
Style: 251cm|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Et voilà, la qualité Ultrasport a encore frappé. C'est quand même incroyable cette marque : même les produits "accessoires" sont parfaitement conçus et possèdent des finitions remarquables. C'est donc encore le cas ici avec ce filet de sécurité pour trampoline de jardin.

Facile à installer, doté d'un filet résistant (avec suffisamment d'élasticité pour ne pas gêner les enfants dans leurs jeux, et suffisamment de tenue dans le même temps pour parer à tout risque de chute ou de renversement de l'enfant), seule la fermeture pose (très) légèrement problème dans le sens où elle est un peu difficile à monter / descendre et qu'un enfant aura du mal à s'en servir seul. Le côté positif, c'est que cela oblige les parents à être tout le temps en phase de surveillance active. Le côté négatif pour les plus grands enfants (j'entends les sept-huit ans), c'est que ça n'aide pas à leur responsabilisation...

Mais là, je chipote : ce filet permettra d'assurer sans problème la sécurité des enfants sur un trampoline, et ce sans que papa et maman se prennent la tête lors de la phase montage (expérience vécue !). Concernant certains autres commentaires négatifs (se plaignant principalement de la non-conformité photo / produit reçu ou de l'impossibilité de sécuriser correctement le filet car pas de lien direct avec le trampoline), je précise que le filet a été installé sur un trampoline de la marque Ultrasport... Donc je ne me prononce pas sur la compatibilité avec d'autres trampolines de même taille mais de constructeurs différents... A voir sur ce point ! Mais pour un trampoline Ultrasport (qui possède déjà un filet au départ !), ce filet est parfait, tant pour l'installation que pour la sécurisation.
le 4 mars 2015
Je pensais recevoir un filet qui s'attache en haut des barres comme la photo et jai recu un filet a manchons qui s'enfile dessus, au debut j'étais énervé de cette erreur, et puis finalement je lai mis et il s'est parfaitement adapté a mes barres qui a la base n'était pas destiné a un filet comme ça. Je dirais meme qu'il est 100 fois mieux que mon ancien filet et la fermeture éclair est nikel pour ma part,mon trampoline fait 244cm de diamètre ,jai commander en 251cm le filet c'est pile comme il faut
Très vite installé sur notre trampoline de 2.45 m de diamètre , semblant très résistant, pourvu d'une solide fermeture éclair, ce filet présente tous les aspects d'une protection de sécurité de très bonne qualité .
Les dimensions correspondent, les manchons s'ajustent bien. les finitions sont correctes, et les mailles et les coutures font très résistantes.
De prime abord absolument à rien à lui reprocher, et il correspond exactement au attentes.

J'ai du passer un savonnette sèche sur les bords de la fermeture-éclair pour rendre son mouvement plus fluide, car à l'origine elle était bien..."solide", à l'image de tout le reste.
Filet de protection super résistant, qui garde sont élasticité dans le temps. J'ai quand même eu besoin de le remplacer car l'ancien se décousait au niveau de la fermeture éclair d'entrée. J'aurais pu utiliser l'ancien comme ça, mais avec le nouveau c'est plus sécurisant.
Les mailles sont solides, les manches pour les tubes ne se déchirent pas. Il y a une faible décoloration qui apparaît à cause du soleil avec le temps.
le 23 juin 2014
Filet correspondant parfaitement à un trampoline de diamètre 244.
Le filet correspond tout à fait à mes attentes. Il est de très bonne qualité.
le 28 octobre 2012
Nous sommes très satisfait de ce produit en plus il nous a été livré beaucoup plus vite que ce qui était initialement annoncé. Les enfants ont pu jouer en toute sécurité le jour de l'anniversaire de mon fils.
le 21 décembre 2016
Je suis déçu car sur la photo il y a 6 poteaux et lorsque j'ai déballé mon colis, je me suis retrouvé face à un colis avec 8 poteaux.
Nulle part il n'y a écrit qu'il y a 8 poteaux sur le trampoline de 305 cm.
le 29 mars 2014
le filet ne correspond pas a la photo du site.il ne s insert pas dans les bau et l'accroche est un peu limite pour la securité.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.