le 13 décembre 2016
Parfaite, excellent rapport qualité prix !
Avec un t-shirt en dessous, je n'ai plus froid quand je fais du vélo… et je n'ai pas chaud non plus ! Coupe vraiment bien du vent et du froid.
Pour le côté respirant, c'est moyen, je ne m'attendais pas à un miracle non plus mais au final c'est un peu trop "isolant" pour vraiment laisser respirer et évacuer un minimum de sueur.

Les multiples poches sont vraiment pratiques !
le 29 novembre 2015
Je l'utilise pour de petites marches 1h30/2h30, selon et elle est parfaite. En m'étant deux couches thermiques débardeur et tee shirt manches longues, c'est parfait, je n'ai pas froid. Pour la taille, je fais en général du 36/38, pour 1m60, j'ai pris du S c'est très bien. Dans ma région il y a beaucoup de vent, et je l'apprécie. Suffisamment légère pour pouvoir la nouer à la taille quand la température remonte
le 28 avril 2015
rapport qualité/prix tip top rien à envier aux marques connues comme cmp que je commande d'habitude
commandée en xl correspond parfaitement au 44 /46
commandée aussi en l correspond aussi parfaitement au 40/42
envoi rapide et soigné
le 25 mars 2016
Eu la veste en promotion (couleur qui ne se vend pas ?)
Je suis très satisfaite: la coupe est plutôt bonne, la matière bien chaude; je ne l'ai pas encore testée sous la pluie mais elle semble vraiment correspondre à sa description!
le 16 juin 2017
Très pratique, coupe-vent et maintient la température. Je l'utilise régulièrement pour me rendre à ma salle de sport à vélo. Prendre une taille au-dessus de la sienne pour être à l'aise.
le 27 avril 2017
Veste bien taillée avec de bonnes finitions. Par contre, il convient de rajouter une épaisseur de plus car en cas de vent ou de pluie, on a froid.
le 25 mars 2017
Très bien pour la qualité et la coupe. Elle protège effectivement bien du vent et du froid mais par contre, elle ne respire pas du tout et dès qu'il fait un peu chaud, j'etouffe dedans et dois la retirer.
le 16 janvier 2017
Le XL est en fait plutôt un L. Mais il est agréable à porter et très bon coupe vent. Sinon la coupe est belle.
le 6 avril 2017
veste parfaite pour la randonnée. Idéal pour couper le vent. Agréable et jolie à porter. elle tient chaud. Je la recommande
le 22 juillet 2015
très bien, correspond à mes attentes rien à redire. le colis est arrivé comme convenu ,c'est exactement ce que je recherchais, belle qualité parfait au niveau de la longueur