Format: CD|Modifier

le 14 juillet 2014
On l'attendait avec impatience ce nouvel album de Lana Del Rey ! Et.... il a fallu, pour ma part, plusieurs écoutes pour me replonger et adhérer aux nouvelles chansons.... Je n'ai pas retrouvé l'attrait direct pour les chansons comme sur le premier album.... Mais à la longue, il y a de véritables petites perles dans cet opus : OLD MONEY, WEST COAST, SHADES OF COOL, BROOKLYN BABY, SAD GIRL... Bref, un bel album ! Et le coffret est superbe.... Vinyles picture discs WAOUW ! ! ! Dommage qu'il n'y ait pas les paroles dans le livret ou dans le double LP ! ! !
le 16 juin 2014
Attendu avec beaucoup d'(im)patience, voici enfin le nouveau Lana Del Rey, et dans une version de luxe je vous prie ! Assez différent de Born to Die, et moins varié, les chansons s'enchainent avec une certaine... linéarité, mais c'est ce qui fait, je pense, la force de l'album, le tempo est lent tout du long, et surtout, surtout, dingue le nombre d'"instruments" qu'on peut entendre ! Avec une bonne paire d'enceintes ou un bon casque c'est juste extra ! Et que dire de la voix de la belle lana..!
C'est par contre je pense un album qui se déguste sur le long terme, je trouve qu'il est finalement assez difficile d'accès, puis plus on l'écoute... plus c'est BON !

Quelques mots sur cette édition "deluxe", déjà la boite est superbe, avec Lana de chaque coté, il ne manque que ça en fait, "LANA DEL REY" écrit en gros sur le fond, à l'intérieur (coloré lui aussi d'ailleurs), on a droit à 4 photos grand format sur un papier de super qualité, très épais, aux deux vinyles, et donc au CD dans sa petite boite en carton. Très classe tout ça rien à dire.
le 23 juin 2014
Effectivement certains avaient des doutes sur la capacité de Lana del Rey à faire mieux ou au moins aussi bien que son premier opus.Ce cd comme le confirme la plupart des auditeurs se dévoile à chaque écoute, il est obscur et sombre, mais aussi fascinant en envoutant, c'est un peu comme une drogue, on a à peine fini de l'écouter qu'une autre écoute est nécessaire voire vitale.Moi je le dis c'est un disque marquant et inoubliable, Lana del Rey est différente des autres, et c'est ce qui fait son charme.C'est un second chef d'oeuvre , Lana del Rey est unique et c'est vraisemblablement la plus grande révélation de ces dix dernières années.Courrez l'acheter, on en reparlera encore dans 50 ans.Merci à toi Lana del rey.So long
le 21 juin 2014
Avec cet album, Lana Del Rey nous offre une fenêtre ouverte sur sa mélancolie. C'est très profond et sans doutes plus intime que ses précédents opus. On retrouve ici la Lana d'avant Del Rey, un coté May Jailer minimaliste. Une véritable réussite.

Concernant l'objet, une véritable oeuvre d'art. Un coffret physiquement solide et soigné avec le titre de l'album gaufré sur la face et les côtés, un intérieur recouvert avec un motif floral (Cf. picture disc) et de belles photographies imprimés sur carton... Concernant le double LP, bel objet également. Deux picture disc somptueux ! En revanche, il s'agit là plutôt d'un objet collection puisque la qualité sonore n'est pas au rendez-vous. (Album enregistré en analogique et son très poussiéreux dû aux pictures, ça sature et ça gratte). Il sera donc préférable d'écouter cette perle sur CD... CD qui reste très basique, simple digipack. Seul regret, l'absence d'un livret de paroles... (Un livret est présent mais il ne propose que quelques photographies de paysages accompagnés de quelques lyrics et des crédits de l'album)
le 6 juillet 2014
Un album d'une cohérence parfaite qui s'écoute de A à Z, la voix de Lana est encore plus envoûtante que jamais, la musique est puissante et planante à souhaits. On voit les paysages des USA à chaque morceau. C'est un album qui vous transporte et qui vous fait du bien, qui vous permet de vous évader pendant près d'une heure. Une réussite totale.
le 9 juillet 2014
Vous avez aimé le premier opus de la mystérieuse Lana del Rey? Et bien vous allez adoré cet album! Je ne vais pas vous le décrire car il faut écouter ça de sois même. De plus c'est un superbe coffret qui contient le CD, 2 vinyles ainsi que des photos. Si vous aimez cet univers, achetez ce coffret!
le 4 juillet 2014
trés bel album, magnifique .
seul problème j'ai commander le coffret deluxe avec la version cd et vinyles, il y a un défaut de fabrication sur les vinyles, l'image sur les vinyles et comme pixelisé à certains endroit, et le vinyle saute sur une chanson de chaque face.
le 21 décembre 2014
Avec cet album Lana del rey confirme apres son premier excellent album. Celui la est encore meilleur je trouve; plus sobre plus classe. Quand au coffret il est tres bien fini et fourni. Bel album et bel objet.
le 12 juillet 2014
I like music of Lana and I wanted coffrect collector for sure. I am very happy with both - music and the package, picture vinyls made in the Czech Republic are great ! Recommended
le 27 août 2015
J'ai reçus la box set intact, bien protégée pendant le transport. Les vinyles sont impec, les photos et le cd aussi ! En bonus, le CD est en emballage carton et non cristal :) !