le 19 janvier 2013
On retrouve avec plaisir les épisodes de cette série de notre jeunesse.
Avec le recul, les épisodes semblent courts. Un peu plus de 20 minutes seulement. Mais c'est agréable à retrouver. Mon fils adore !!
le 9 février 2013
Super édition ,l'image et le son sont de qualité .on retrouve la série comme à l'époque sur FR3.Mais enfants adorent
le 4 octobre 2013
Surpris par la qualité du transfert de cette série qui a vieillit au niveau des images, mais l'histoire est bien cousue et les enfants adorent.
C'est aussi parfait de pouvoir mettre un épisode de 30 minutes, on ne bloque pas la tv longtemps.
Pour les dvd c'est du classique sans chichi, j'en suis au dvd 6 et aucun bug, mis à part le générique bonus qui ne passe pas sur ps3.
Je suis même surpris de l’intérêt des enfants pour cette série, avec tout ce qu'ils ont comme nouveaux produits type jeux de cartes et autre, ils aiment beaucoup et surtout nono "le petit robo cadeau d'Ulysse" ( fallait que je la fasse celle là ;) ).
Et pour le prix, moins de vingt Euros, vous pouvez vous lancer, impossible de dire que c'est trop cher.
le 31 janvier 2013
Ulysse 31 avec son doublage français est exceptionnel!!
un moment formidable un bon retour en enfance mais de manière intelligente!!
le 9 octobre 2013
oui tout est parfait et les deux box et touts les disques sont parfait et sublime merci beaucoup et a bientot
le 22 juillet 2012
C'est avec un immense plaisir que je revois cette série. Je la conseille à tous.

Je suis persuadé que vous aimerez....
le 25 août 2013
DVD livrés rapidement. On retrouve la qualité de l'époque (faut pas s'attendre à du HD en 16/9...) mais la magie de l'odyssée d'Ulysse version moderne est bien là.
le 31 mai 2012
Je suis content d'avoir ces coffrets memes si de memoire j'ai l'impression qu'il manque des episodes... la qualite n'a pas bougee comme les premiers passage a la tele et n'a pas pris une ride!!!

je le conseille a tous les collectionneurs
le 1 décembre 2015
Etant de la génération "Chocolat chaud", je tenais à montrer à mes nièces mes dessins animés. Pour moi, Ulysse 31 est un classique qui n'a pas à rougir trente ans plus tard. Bien au contraire! Même si les images ont moins de détails que ceux d'aujourd'hui, elles restent tout à fait valables et ne dérangent nullement au regard. Idem pour le son. Les génériques sont géniaux. Ils m'ont tellement marqué que je les connais encore par cœur et les chante avec les petites.
Quant à l'histoire en elle-même, je trouve que c'est un bel hommage à "L'Odyssée" d'Homère. On y retrouve des références mythologiques importantes telles que les sirènes, le Minotaure... Le tout est bien remis au goût du jour, version spatiale. La série prône le courage, la sagesse, l'amitié et le dévouement face aux coups du sort. Nono, le petit robot amène souvent des moments amusants et en est l'emblème. Bref, les épisodes se suivent mais ne lassent pas. D'ailleurs, les enfants ne s'y trompent pas. Mes nièces adorent et réclament la suite. Même celle de 5 ans suit bien les diverses aventures.
Enfin, la qualité des dvd est au rendez-vous. Pas de souci de lecture. On peut même choisir son générique préféré. Je n'ai qu'un seul bémol, la place prise par les 8 dvd (4 épisodes par disque). Mais pour le prix, on ne peut pas râler.
N'hésitez plus et plongez... Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes devant la télé. ;)
le 9 mars 2016
Les DVD sont parfaits. Ce sont des versions anciennes donc le menu est un peu irritant (long et bruyant) mais c'est le prix à payer pour avoir chez soi cette série culte.
Par contre, l'emballage est inadmissible (et je ne saurais dire qui est responsable de cette aberration) : Il y a deux coffrets cartonnés de 5 DVD chacun. Chaque DVD est emballé séparément dans un film plastique, ainsi que chaque coffret ainsi que... l'ensemble 2 coffrets ! Ce qui fait 3 étages de film plastique !!! Ah ça, les DVD ne risquent pas de s'évader :/