Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Ulysse

Format: Broché|Modifier
Prix:5,75 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 juin 2017
j'ai choisi ce livre pour ma fille car l'école a demandé de le lire ...elle n'a pas beaucoup aimé mais cela dépend des styles de lecture
le 12 juillet 2016
Ma fille de 11 ans, qui n'aime pourtant pas lire, l'a choisie en 6ième et a beaucoup apprécié ce livre
le 8 mai 2015
J'ai commencé la lecture avec ma fille de 7 ans. L'histoire d'Ulysse la captive. Le vocabulaire est parfois difficile et necessite des explications pour un enfant aussi jeune.
Le roman rend bien compte des textes originaux. L'histoire est bien romancée sans être simplifiée.
Je recommande pour des enfants un peu plus grands.
le 13 mars 2013
Toute cette collection est absolument géniale ! On est tout de suite dans l'histoire. Très bon dossier à la fin. Je recommande très vivement tous les livres associés !
le 9 novembre 2014
livre facile á lire, comprehension rapide de la mythologie greque, histoire bien menée , rythme des scenettes tres soutenu amenant un peu de suspens .
le 10 janvier 2016
article conforme a la description je recommande vivement . envois rapide et soigné . bonne qualité .a bientot pour d autre achat peut etre
le 17 décembre 2016
Mon fils de 11 adore, tres bien eçrit, il accroche le jeune lecteur facilement. Du coup j'ai pris d'autres fantastiques du meme style.
le 11 janvier 2013
Mon jeune fils a adorer cette aventure qu'il a redécouvert avec grand plaisir. très bon livre passionnant et très bien raconté
le 10 août 2016
Très bon livre pour les enfants en classe de 6e, où la mythologie est au programme, livre très bien exoliqué
le 7 novembre 2013
une bonne lecture pour mon fils qui a bien apprécié ce livre bien que ce fut un achat pour sa scolarité