Format: Relié|Modifier

le 17 octobre 2014
Superbe ouvrage, je le recommande. Tout ce qu'il faut savoir sur la synergie des goûts. Je cherchais un ouvrage explicatif avec des références sérieuses, historiques et scientifiques, sur le goût umami et pas sur une tendance culinaire. Ce livre remplit tout à fait sa mission. Les infos sont variées, avec photos et illustrations de qualité. Agréable à lire. Contient aussi des recettes en plus. Très contente.
le 3 août 2014
Une approche pointue sur cette saveur encore mal connue en Europe. Ce livre permet de poser les bases pour créer une nouvelle façon de créer des recettes. Recommande pour tout les passionnés de gastronomie.