Format: Poche|Modifier

le 30 novembre 2006
J'ai lu ce livre lors de sa 1ere édition. Julie garwood est mon auteur de romans sentimentaux préférée. Tout y est amour, tempérament et surtout cet humour dans les réparties. On ne s'ennuie pas une seconde. Je l'ai relu plusieurs fois toujours avec le même plaisir. Essayez aussi l'un de ses premiers romans "sur ordre du roi" J'aime tous ses livres y compris les plus récents : elle s'est lancée dans les romans à suspense et intrigues (avec toujours l'amour en fond de toile) et c'est parfait. J'adore.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 septembre 2011
Ce livre est sympathique, l'humour habituel de Julie Garwood est présent, mais elle a déjà fait beaucoup mieux. L'histoire au début est très brouillon et tant qu'on ne connait pas le secret de Jade, on a du mal à suivre l'intrigue, qui d'ailleurs n'est pas très bien amenée. Jade m'a un peu exaspéré avec ses trente-six milles visages, et j'ai trouvé Caine assez fade. Le fait qu'ils tombent aussi rapidement dans les bras l'un de l'autre m'a un peu gaché leur romance.
Bref, à lire si vous n'avez rien de mieux sous la main, car ce tome-ci est plutôt décevant. Moi qui ai adoré le tome suivant Un cadeau empoisonné, qui raconte l'histoire du frère de Jade, celui-ci ne tient absolument pas la comparaison.
le 21 avril 2015
Il 'agit d'un roman qui fait suite à celui "les roses rouges du passé". On retrouve en arrière plan, les personnages du premier livre. Une histoire à l'eau de rose avec une intrigue bien peu vraisemblable mais, les personnages sont haut en couleur, drôles et j'ai pris plaisir à le lire.
le 7 janvier 2011
1er ou plutot 2e/4 livre de la saga (car cela commence avec l'histoire de lyon et christina dans "The Lion's lady" qui n'a jamais été traduit en français)vous pouvez le lire seul mais vous vous priveriez de la suite avec "un cadeau empoisonné" (l'histoire de nathan et sara, un bijou!!) et "le voile et la vertu" (l'histoire de colin et alexandra).
Un J.Garwood comme on les aime, avec des personnages haut en couleur et très attachants, des dialogues percutants et drolissimes (les scène avec "black henry" sont un régal!!!), des scènes d'amour torrides, bref tout y est!!!.Caine est un personnage masculin rigide,viril mais très attachant , quant à jude elle est un équilibre parfait de féminité et de rouerie mais capable de tout ou presque, innocente ou pirate !! Cest un marriage réussit et le lecteur prend beaucoup de plaisir à voir caine se faire rouler dans la farine avec tendresse!!!!!
A lire absoluement vous passerez un très bon moment et surtout lire toute la série !!
le 26 octobre 2014
Julie Garwood est sans conteste mon auteur de romance historique préféré, et "Le secret de Judith" est à ce jour sans rival. Malheureusement, j'ai été très déçue par "Un ange diabolique". L'histoire n'a que peu de sens, la personnalité de Jade complètement anachronique, remplie de contradictions ; Caine est inintéressant ; les personnages secondaires sont des caricatures. L'intrigue avance par à coups, en cas de baisse de régime, et hop ! une petite scène de sexe et la machine repart. Je préfère oublier très vite cet ouvrage de Julie Garwood, pour ne me rappeler que de ces perles que j'adore.
le 15 octobre 2007
Un très bon livre avec des personnages sympas. Un début un peu complexe avec une bonne histoire d'espionnage mais qui mets du suspens. Vous pouvez retrouver Jade et surtout Nathan dans " un cadeau empoisonné" ou l'humour des personnages est encore plus présent.
le 15 février 2010
Un très bon livre d'aventure et de suspence dont les personnages sont tous aussi grincheux les uns que les autres mais qu'on adore quand même. Caine n'a qu'un seul but, tuer Lucifer pour venger la mort de son frère et dans tout ca Jade va se mettre sur son chemin et lui demander son aide puisque apparement quelqu'un cherche a la tuer. A partie de là tout va se déchainer et nous allons découvrir des complots plus fou, les uns que les autres. Mais surtout nous allons savoir qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Complots, mensonges, trahison et amour tout y est.
le 12 avril 2015
J'adore cette auteure, ses romances sont pleines d'humour et de fantaisie, dommage qu'il n'y ait pas plus de livre d'elle sur Kindle.
On est sûr de passer d'excellents moments en sa compagnie.
le 20 janvier 2013
Ce premier tome de la trilogie m'a laissé de glace, comparé au 2 que j'ai vraiment adoré, celui là ne m'a pas convaincus, mais l'histoire n'est pas mal quand même ;)
le 19 septembre 2014
un livre à lire. il est plein d'humour, un peu de suspens et de l'amour. Jade et Caine forment un couple haut en couleurs. un vrai plaisir.