le 15 décembre 2013
Les lieux à visiter sont présents mais peu d'explications.

Manque de bonnes adresses (bar, restaurants...).

Visites parfois orientées (sponsors ? )
le 18 mai 2014
Bon guide pour péparer un week-end à Londres.
Les points d'intérêts sont bien expliqués et la carte intégrée et détachable est très utile
le 14 septembre 2014
Ce petit livre est juste parfait pour un voyage de quelques jours à Londres, je l'ai acheté pour mes parents qui venaient me rendre visite quelques jours, et grâce à lui ils ont pu voir tous les endroits incontournables de la capitale et manger dans les lieux les plus côtés ou remarquables. Bref, un petit livre qui vaut largement son prix pour ses conseils et ses adresses en or !
le 5 janvier 2015
J'ai particulièrement apprécié la carte de la ville et celle du métro sans qui je n'aurais rien su faire !!
Toujours à la main elle nous a bien aidé dans nos déplacements !!

Les hôtels proposés sont originaux, les informations pertinentes et utiles.

Bref un super livre !
le 4 août 2014
J'ai acheté ce livre afin de connaitre les essentiels afin de partir a Londres.
Je connaissais déjà cette ville mais je voulais connaitre les derniers endroits a visiter et je ne suis pas déçue.
Tout y est bien expliqué et les photos sont très belles.je recommande cet article
le 6 septembre 2014
Le livre est complet et permet de savoir que faire dans chaque quartier de Londres.

Les indications sur les restaurants ne sont pas forcément très pertinents mais peut aider à faire des choix.

Un plan détachable très pratique à la fin du livre.
le 15 janvier 2014
Envoi rapide, bien emballé, communication fluide, guide bien fait, très pratique si ce n'est qu'il n'y a pas de plan de métro de Londres... :(
le 28 octobre 2014
Très bon guide pour visiter Londres, très pratique, il prend peu de place dans un sac à dos et l'on retrouve l'essentiel pour visiter Londres. Je le conseille pour passer un grand week-end à Londres !
le 23 janvier 2014
je connais londres pour y aller depuis des années mais j'ai découvert dans ce livre des idées originales

c'est un achat qui m'a réservé de bonnes surprises

A conseiller à tous
le 5 septembre 2014
Très peu d'informations sur les quartiers, une succession de listes d'adresses ... En complètement d'un autre guide peut etre... Et encore pas sur qu'il soit très utile.