Format: CD|Modifier

le 2 septembre 2000
très bon disque, bon rythme, bonnes paroles, bons musiciens, et j'attends toujours un second disque, concerts, etc....
le 28 mars 2013
Un vrai régal... Mention spéciale à "Camino de la vida", ma préférée del Sargento.... A tous ceux qui veulent découvrir cette musique....
le 17 octobre 2014
un super album dansant qui met la pêche je l'écouté quand j'étais plus jeune et il n'a pas pris une rides comme moi :)
le 26 février 2014
Fiesta, bodega, Latino Music; Carnaval intelligente de musica ritmica.

Un CD d'un style franco-espagnol démodé qui a eu le mérite de rester simple et de passer outre ce genre qui n'avait aucun avenir en se classant dans un style populaire et non individualiste.
le 6 août 2013
bonne musique hispanique entrainante et pleine de soleil, les paroles sont bonnes et les textes souvent très corrects, cela rappelle un peu les bons manu Chao