Format: DVD|Modifier

le 17 octobre 2009
C'est un très beau jeu d'acteurs, Noiret est magnifique, Charlotte Rampling est très belle et Fred Astaire est particulièrement humain et touchant. La musique de Sarde accompagne très bien le tout, les paysages d'Irlande sont somptueux : vous avez l'impression de rentrer dans le film et de vous baladez avec les acteurs. Evadez-vous !
le 18 juin 2009
Noiret en Noiret
Rampling au sommet de sa beauté et de sa personnalité
Belli plus que belle que jamais
Ustinov magistral et décalé
Fred Astaire dans un rôle d'ange gardien inattendu
Le Meilleur de Boisset
On en fait plus des films comme ça...
le 12 octobre 2009
Ce film m'avait bouleversée quand je l'ai vu la 1ère fois, à sa sortie. C'était le prolongement évident du livre, que j'avais adoré.
J'ai relu le livre et revu le film avant de partir enfin pour 1 semaine en Irlande. Il reste bien une certaine magie, mais aujourd'hui j'ai davantage ressenti la mélancolie des personnages et des paysages, ce je-ne-sais-quoi de poisseux qui nous ralentit ou nous immobilise parfois. Le film me paraît avoir moins bien vieilli que le livre. Toutefois, l'émotion est là, sans l'exaltation ressentie initialement: le temps passe, le regard change.
le 8 avril 2009
J'ai vu ce film en 1977, avec les parents; c'était en fin de prépa, juste avant les concours, un magnifique film dans le "tunnel" de la taupe! Il nous a donné envie d'aller visiter l'Irlande et de faire étape au chateau d'Ashford... Complet! Nous nous sommes rabatu sur Dromoland Castle! Ce furent les plus belles vacances passées avec mes parents....
Durant plusieurs années partir de l'apparition des DVD, j'ai cherché ce film... Quelle joie lorsque je l'ai trouvé! j'en ai acheté 2, un offert aux parents, et un pour moi.
le 21 septembre 2009
Ce film est très beau même si la photographie a un côté un peu vieillot et suranné. Remarquable adaptation du roman de Michel Déon.
le 16 août 2009
Je cherchais ce tres bon vieux film partout; enfin je l'ai trouve sur Amazon.fr en version DVD. Je recommende ce film avec Phillipe Noiret et la belle Charlotte Rampling qui a ete tourne aux paysages ravissants d'Irelalnde.
le 24 décembre 2015
Nostalgie ! Nostalgie !
Un petit plaisir resurgi du passé. Juste de quoi se dire qu'on va passer une bonne soirée bien agréable.
Et puis, la qualité y est. On le revisionnera certainement
le 12 octobre 2014
excellent film très original, prestation de Philipe Noiret inhabituelle, dans ce rôle de séducteur. narration originale et rôle ambigu pour le conducteur du taxi mauve joué par Fred Aster.
le 1 février 2011
Ce trés beau film devrait trouver sa place chez tous les amateurs de bon cinéma.
Le vendeur chez qui je me suis procurer le DVD ur Marketplace a été vraiment trés rapide.
Merci
le 24 mai 2009
un film particulier ou Noiret et Rampling emplissent l'ecran et font vivre le film sur fond de paysage Irlandais. Un chef d'oeuvre vue il y a 20 ans et qui est un régal a revoir.