Format: Poche|Modifier

le 29 août 2012
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui aiment les histoires d'époques, les belles histoires, les histoires d'amour. J'ai dévoré ce livre (qui était mon premier de M-P Armand). La vie y est décrite telle qu'elle était, sans fioriture ni exagération. Bonne lecture!!
le 5 septembre 2014
très belle histoire qui nous replonge dans l'ancien temps, on apprend comment la vie était dure mais les moments simples étaient toujours apprécier, marie-paul Armand nous reflète ces vies tellement rudes mais l'histoire est prenante que vous avez envie de lire le live d'un trait, je recommande vivement cette lecture à toutes qui veulent s'échapper dans un tourbillon de la vie .
le 3 octobre 2011
j'ai passé un agréable moment avec ce livre et je peux dire qu'on rit, on pleure et on s'attache aux personnages . C'est le premier roman que j'ai lu de cette auteur mais sûrement je vais continuer de lire d'autres histoires car j'ai vraiment aimé sa façon de décrire les ambiances et les métiers d'antan .
le 6 juillet 2010
J'ai quasiment tout lu de cette auteure. On s'attache aux personnages et ça se lit facilement sans être mièvre loin de là !
Je vous les conseille vraiment...
le 17 mai 2014
Avec ma mère, nous sommes devenues fanes des livres de Marie Paul Armand, celui ci est aussi intéressant et passionnant que les autres. Ces livres donnent véritablement une autre vision du monde et nous pousse à voir à quel point les gens ont à l'heure d'aujourd'hui des facilités qu'ils n'avaient pas avant et pourtant ils semblaient beaucoup plus heureux qu'aujourd'hui!
Merci à Marie Paul pour ces très beaux livres.
le 19 novembre 2013
Ce livre m'a bouleversée, l'histoire est bien rythmée, j'ai ri, pleuré et été souvent émue par les aventures d'Emmeline. J'ai l'habitude de lire des thrillers pourtant et je n'aime pas les romans à l'eau de rose.
La seconde partie est un peu moins captivante, mais tout de même émouvante. C'est très bien écrit et on se prend au jeu...
le 4 décembre 2011
J'ai beaucoup aimé ce livre comme tous ceux de Marie Paule Armand. Cette histoire dramatique m'a mis les larmes aux yeux !! Le style est simple et le livre se dévore ! Je le conseille à toutes celles qui aiment les belles histoires d'amour.
le 20 août 2012
Encore un très beau roman de Marie Paul Armand. Je fus cependant un peu déçue par la seconde partie car Emeline évolue au second plan et nous sommes plus informés de ses ressentis.
le 18 mars 2016
Très beau livre, bien écrit.
Merci à cette auteure que je lis toujours avec beaucoup d'émotion.
A recommander aux lectrices
le 11 avril 2016
Marie Paul ARMAND ne déçoit jamais - Très beau romand, écrit avec pudeur et véracité - Je recommande encore ce romand à tous