Format: Poche|Modifier

Une pièce où les personnages comiques virevoltent au milieu de portes qui s'ouvrent et se ferment, de nombreux quiproquos, jeux de scènes. Les répliques font des ricochets. Des passages chantés. Donne envie de le voir sur scène et même de le jouer.
le 25 août 2013
A mettre entre toutes les mains avant d'aller le voir au théâtre. Quelques répliques sont savoureuses et le déroulement est un véritable tourbillon !
le 24 mars 2007
Le jour de son mariage, Fadinard se trouve confronté à divers problèmes : son cheval a mangé le chapeau de paille d'Italie d'une jeune femme dans un parc. La jeune femme et son amant retrouvent la trace du futur marié jusqu'à son appartement et ne comptent pas en sortir avant d'avoir un nouveau chapeau ! Là-dessus débarque la belle-famille, et surtout le beau-père que personne ne voudrait avoir !

Fadinard se doit donc de retrouver un chapeau en quelques heures et de trouver, si possible, quelques minutes pour se marier ! Entre deux éclats de rire, on compatit pour le pauvre garçon !

Une pièce drôle, enlevée, ponctuée de nombreux quiproquos et de rebondissements en tout genre...
le 15 novembre 2013
Vous donne envie de trouver rapidement une représentation en cours de la pièce pour enfin rencontrer tous ces personnages sortis du rêve, ou du cauchemar.. Si l'envie et l'imagination sont là, c'est le rire assuré et un bon moment de passé
le 26 octobre 2014
J'ai passé un très bon moment avec cette pièce. Je vous la recommande et maintenant, je compte voir le dvd de la pièce.