Format: Album|Modifier

le 5 janvier 2009
Mon fils a eu ce livre pour ses deux ans et l'adore. Il a deux ans et demi maintenant et il veut qu'on lui "chante" ce livre tous les jours. Il aime caresser les différentes textures et jouer à ouvrir et fermer la porte de la maison du cerf. Le chasseur qui fuit, piqué par les abeilles à la fin le fait bien rire !
Les autres livres de la collection sont super aussi. C'est vraiment une très belle idée d'avoir illustré ainsi ces contes et comptines ! Ca donne envie d'offrir toute la collection !
le 29 mars 2007
Ma fille de 15 mois l'adore depuis plusieurs mois déjà, elle aime particulièrement caresser le lapin si rigolo! Sa page préférée c'est la dernière avec le chasseur en 3D qui crie!

De +, ls pages se tournent facilement.
le 8 janvier 2014
Depuis qu on a ce livre, ma fille de 2 ans et demie redemande régulièrement qu on chante la chanson, même sans le livre. Sans doute parce que cela lui a permis d avoir une idée de ce qu est un cerf et un chasseur et de suivre le fil de l histoire. À part ce le livre est très beau, bien fait, et les abeilles qui vient dérouter le chasseur arrivent au bon moment!
le 16 juin 2010
Ce livre convient parfaitement a mon bebe de neuf mois, il y a peu de mots, de tres belles illustrations, des fenetres a ouvrir, des textures a toucher et bien sur, la comptine elle meme est merveilleuse. Un vrai plaisir!
le 5 août 2009
une collection très agréable : on chante en tournant les pages et en touchant. Ma fille (11 mois) est fan!
le 13 février 2015
Coloré, des matières diverses pour sensibiliser le toucher des tout petits et une comptine bien connue à chanteur pour eux : ce livre est un petit enchantement, le favori de mon plus jeune fils.
Les aînés aiment bien le feuilleter également, pour chanter.

Seul bémol ; la fragilité des pop-up qui eux, ne devraient pas être maniés par les plus jeunes.
le 21 octobre 2009
Ce n'est pas le livre le plus animé de cette collection mais il est réussi quand même. Ma fille adore le passage où les abeilles poursuivent le chasseur ! C'est d'ailleurs grâce à ce livre qu'elle a appris les mots "cerf", "abeille" et "chasseur". Disons que Le grand cerf est plus à chanter ou à mimer que réellement à toucher.
le 2 décembre 2013
Depuis qu'elle est petite ma fille adore qu'on lui chante la chanson "du grand cerf", c'est donc avec plaisir que nous avons découvert le livre de cette collection.
C'est vrai qu'il y a peu de texte mais c'est justement très adapté à des tous petits, parce qu'on peut le "lire/chanter" plusieurs fois de suite.

Ma fille adore ouvrir la porte qui permet de voir le lapin et le cerf se serrer la main , mais aussi la fenêtre qui permet de voir le lapin de l'intérieur puis le cerf de dehors!
Bref, un très chouette livre
le 12 août 2009
Dans cette collection, ce livre n'est pas le plus amusant...
Il se lit très rapidement, car en dehors de la comptine, il y a peu à raconter...
Je suis déçu...
le 23 juin 2014
Ma fille l'adore. Seul le peu de parole comparé à "Alouette" ou "Petit navire" est dommage car on (les maman) en vite fait le tour et on a l'impression d'être un disque rayé!
Mais encore une fois, ma fille l'adore, elle voit la couverture et c'est parti!
Donc oui je recommande vivement cette collection qui ne peut qu'éveiller nos petits anges...