Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE

Format: Broché|Modifier
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 septembre 2011
Comme l'était le bonhomme... Enfin, je croyais le connaitre un peu. On connait plus ses exploits que la l'être humain, d'une valeur exceptionnelle. Ce livre m'a appris beaucoup de choses que j'ignorais sur lui et donné pas mal de clés pour comprendre beaucoup mieux comment il fonctionnait. Je n'en ai que plus de respect et d'admiration. Avis à tous les admirateurs (adorateurs ?) de Berhault, il faut absolument lire ce livre pour pouvoir apprécier pleinement cet immense monsieur qui nous manque.
le 1 février 2011
J'ai bien aimé ce témoignage vis à vis de Patrick Berhault. J'ai trouvé une complicité entre l'auteur et la victime.