Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 juin 2009
c'est l'histoire d'un grand frère dont le petit frère encore bébé décède de mort inattendue
ce malheur traverse toute la famille, l'enfant partage sa tristesse mais vit aussi des moments de sollitude
il se trouve devant ses parents qu'il ne reconnait plus, dans une famille où la joie de vivre a disparue.
doucement celle-ci revient et la famille se retrouve ainsi que les couleurs dans les pages
j'aimerai qu'il soit réédité. j'ai égaré mon exemplaire chez des enfants qui en ont fait usage avec leurs parents et il me manque un peu.
le 20 février 2011
mettre les mots sur l'impensable
la mort d'un bébé...
je suis une mamie, une mamieange, et ce livre m'a beaucoup aidée
à expliquer à ma petite fille ce petit frére pour toujours...

à libérer mes larmes et celles aussi(j'espére) de toute notre famille
le 2 février 2015
L'essentiel est déjà dit dans les commentaires.
Je ne pense pas que l'on lise ce livre sans condition particulièrement difficile. C'est notre cas.
Ce livre nous a aidé à formaliser non sans mal la perte d'un petit frère à nos tout jeunes enfants.

Et vraiment c'est une des pierres du chemin de l'acceptation. Merci aux auteurs.
le 13 janvier 2013
J'ai lu ce livre avec ma fille : son grand frère est mort avant que ma fille est née - elle ne l'a jamais connu. L'histoire est douce, et parle non seulement de la tristesse, mais aussi de la culpabilité et du droit des survivants de survivre, et même d'avoir encore du plaisir. Nous avons beaucoup pleuré en lisant le livre, mais ça fait du bien!
le 13 février 2016
Nous avons acheté ce livre suite au décès de notre fils et aux pleurs de sa sœur ainée qui 2ans après le décès s'est mise à réclamer son petit frère.
Ce livre a permis de trouver les mots que l'on avait pas forcément pour lui expliquer la mort de son petit frère.
le 1 novembre 2011
Une très jolie histoire qui relate bien la réalité de la disparition d'un bébé sans chercher à expliquer quoi que ce soit.
Il permet de trouver les mots justes pour parler du problème quand on manque de ressort pour expliquer les choses aux grands frères...