Format: Broché|Modifier

le 25 février 2013
Certains vous diront qu'il faut être fou pour lire de tels trucs ! Libre à chacun de chercher SA ou LA VERITE. Je l'ai lu 2 fois et le garde toujours à portée de main. .
Livre rassurant pour certains...et angoissant pour ceux qui ont trop peur de tout ce qui touche à la mort...et qui se refusent de le lire. Les révélations sur les fantômes, la possession peuvent destabiliser. Ames sensibles s'abstenir ? On peut lire ce livre en évitant ces chapitres s'ils dérangent. Les autres chapitres sont riches d'enseignements.
C'est hyper rassurant. Il est difficile de mettre en doute ces écrits. L'auteur, sur son site facebook, se dit prête à faire vérifier scientifiquement ses expériences.
En tout cas, Patricia Darré a le mérite de nous pousser à vivre l'instant présent et à nous débarrasser de l'égo.
22 commentaires| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
Patricia Darré est sincère et honnête dans son discours et dans son experience, on ne peut pas en douter. Mais il ne faut pas attendre plus qu'une conversation entre amis sur le sujet avec ce livre. Il se lit vite et facilement, raconte, et fait quelques mises en garde ... (je ne peux pas non plus raconter le bouquin lol). Toujours intègre dans son discours, Patricia le dit elle même : "C'est ma vérité, et non la vérité", simplement parce qu'elle n'a pas la prétention de détenir le secret de la vie et celui de la mort, qui conservent tous leurs mystéres ... Patricia connait le sujet de manière "empirique" et relate sa vie avec l'invisible sans donner de recettes et en mettant un point d'honneur à souligner que n'importe qui ne joue pas avec le feu sans se brûler tôt ou tard. Elle a été choisi pour se travail ... personne ne s'improvise "médium" pour se faire mousser, ou pire encore, pour gagner du fric ! Elle ne le dit que du bout des lèvres, mais éloignez-vous de ceux qui font commerce d'un soit disant "don" ... Ce qu'elle a reçu, elle le donne, et pour faire bouillir la marmite, ben elle travaille comme vous et moi :-) .... Donc, il serait dommage de passer à côté de ce témoignage, l'un des plus intègre et sincère sur le sujet ... Il faut l'avoir lu , c'est mon avis :-)). Merci Patricia !
66 commentaires| 117 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2013
Ce livre est facile à lire, il permet aux personnes terrifiées à l'idée de mourir, de relativiser......
Au fil des pages, on se dit que cette mort n'est pas définitive, et que ce n'est qu'un passage vers autre chose............où tout au moins on veut y croire !
Personnellement, après avoir fait un coma...........ma façon de voir, penser à changer totalement, j'adhère donc à cette façon d'écrire sur l'audelà.
Il y a juste quelques passages qui me laissent un peu sceptique....(Napoléon, Jeanne d'Arc) mais bon...........
Merci à Patricia, pour son travail de près ou de loin......elle fait beaucoup de bien autour d'elle.
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2013
j'ai acheté ce livre en poche pour l'offrir, je l'ai moi-même depuis sa parution en broché début 2012
c'est un livre magnifique, rassurant, serein, auquel il faut se référer dans les moments de doute

je le recommande vivement à tous
le 8 avril 2013
Ayant perdu un proche, j'étais en attente de certaines réponses...
J'ai vu patricia darré lors d'une émission sur France 2, il y a tant "d'uluberlu" en la matière que son approche cartésien du sujet m'a interpellée
Lorsque j'ai appris qu'elle sortait un livre je me suis dit "pourquoi pas..." et je ne le regrette pas...
D'une lecture très simple, elle nous apporte un témoignage parfois surprenant sur ce qui se passe dans l'invisible....
Je le conseille vivement
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 février 2012
Un grand merci à Patricia Darré pour avoir partagé quelques unes de ses expériences avec nous à travers ce livre. En plus de ses conseils de prudence sur différents sujets (à savoir le spiritisme et les escrocs), elle nous délivre un message de paix et d'espoir exceptionnel.
Ce livre est une aubaine pour tous ceux qui n'arrivent pas à accepter la mort d'un proche ou même leur propre mort.
Impossible de mettre la crédibilité de Mme Darré en doute, car ses propos sont d'une justesse et d'une humilité incroyables. Elle m'a bluffé tout au long de ce livre et ce qui m'a énormément surprise, ce sont les similitudes que j'ai retrouvé avec un autre livre.
Il y a peu de temps, j'ai lu La planète de Fous de Denis Marquet où l'histoire raconte la visite d'un être sans corps physique - une âme - sur notre planète. Malgré l'introduction de Denis Marquet qui disait avoir retranscrit les dires de la femme qui a vécu avec cette entité, j'ai tout de même pensé que tout était invention.
J'ai donc été plus que surprise quand j'ai constaté toutes les similitudes avec les explications de Mme Darré. J'y ai reconnu l'être subtile, les différents niveaux d'ascension de l'âme, le fait qu'un bébé soit très évolué psychiquement, l'oubli à la naissance et après la mort, le lien entre la matière et notre âme, ... Donc je me dis que le livre de Denis Marquet n'était peut-être pas pure invention mais plutôt une retranscription d'un vécu.

Quoiqu'il en soit, le livre de Mme Darré ne peut pas laisser indifférent et je pense qu'il devrait être proposé spontanément dans tous les lieux de souffrances comme les pompes funèbres ou les hôpitaux pour l'apaisement qu'il procure. Que l'on soit de confession chrétienne, musulmane ou athée, ce livre s'adresse à tout le monde car il énonce des vérités simples pour l'être humain sans distinction.
A lire absolument.
0Commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Suite au décès de ma fille de 20 ans, très dure à supporter, ce livre m'a énormément aidé à surmonté cette épreuve.
J'ai aussi lu le deuxième livre de Patricia DARRE, "les lumières de l'invisible".
Je conseille ces 2 livres à tous ceux qui on perdu un être chère.
le 6 février 2013
Excellent ouvrage synthétique sur un monde qui ne nous est pas encore accessible. Ce témoignage est plein de sincérité et rassurera ceux qui ont perdu un proche sur l'existence d'un après.
Il est rare que de véritables médiums osent nous raconter leur quotidien.
A recommander !
le 8 août 2013
Patricia Barré n'est pas partie dans des limbes 'stratosphériques' pour expliquer ce qui lui est arrivé et le travail qui en a suivi. On n'est -étonnament- pas dans un livre 'space' mais dans du cartésien (!). Son retour d'expérience ne peut qu'affirmer un peu plus son empirisme et son désir de transmettre avec sérieux.
C'est une belle approche et son vécu atteste d'un Vrai chemin de vie sans patos. C'est aussi un avis éclairé sur des méthodes qui, quand on ne les maîtrise pas, peuvent devenir dangereuses : à faire lire à nos ados pour information... C'est quelque part, une information sur des lieux qui nous sont parfois inconnus. Bref, c'est très bon en sachant que je n'ai lu que ce livre là.
le 6 février 2015
J'ai fait un rêve dans lequel j'achetais un objet qui s'appelait Souffle de vie" et en me réveillant, j'ai oublié ce rêve. J'ai allumé la radio Ici et maintenant et j'ai entendu Patricia Darré et un bout du nom de son livre " Souffle d'éternité".
Persuadée que le nom du livre était Souffle de vie, c'est en lisant le vrai nom du livre que j'ai fait le lien direct avec mon rêve !
C'est ainsi que j'ai compris que le message était : Lis ce livre !
Je viens de le finir et je trouve qu'il est riche en informations pour ceux qui souhaitent mieux comprendre la mort et ce qui nous attend après la vie.
Je vous le recommande vivement