Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 11,96 (71%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Unafraid (version française) par [Grace, Melody]
Publicité sur l'appli Kindle

Unafraid (version française) Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 22 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

UNAFRAID - Beachwood Bay est-elle emplie des fantômes du passé ?

Brittany Ray se moque éperdument de la mauvaise réputation qui lui colle aux basques. Quand on a grandi dans une petite ville assoupie, le long des plages, où le moindre événement déclenche les cancans, et qu'on a une mère junkie et un père qui a fichu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. La petite sœur grunge et écorchée vive d'Emerson a appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : les gens qu'on aime finissent toujours par vous abandonner. Et les autres se servent de vous sans égards. C'est comme sa passion secrète pour le stylisme. Certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme elle, déjà abîmée par la vie.

Hunter Covington est l'un de ces rêves. Beau à se damner, fils adoré d'une famille aisée, il est tout son contraire. Ils ont passé une nuit ensemble quelques étés auparavant, sur un coup de tête. Et au matin Brit est partie sans un mot, avant de prendre le risque de s'attacher et de souffrir. Que peut-elle attendre d'un garçon qui doit la considérer comme une distraction passagère ?

Pourtant, ce qu'elle ignore, c'est que Hunter est enfermé dans la cage dorée que ses parents ont choisie pour lui. Son avenir est tout tracé : grandes écoles, job dans la grande entreprise de son père... on murmure même que sa mère envisage pour lui une carrière politique. Mais ce carcan est justement ce qui le tue à petit feu. À essayer de jouer son rôle à la perfection, il étouffe et s'enfonce dans la solitude. Elle ne sait pas que Hunter vient de tout envoyer promener pour revenir à Beachwood Bay reprendre le ranch de son grand-père. Et retrouver Brit, cette fille imprévisible et dangereuse qu'il n'a jamais oubliée.

Saura-t-il gagner sa confiance ? Et si ses propres démons l'enfermaient dans une spirale infernale ? Beachwood Bay est emplie de fantômes du passé. Deux âmes blessées et perdues peuvent-elles se trouver ?


Et si le plus grand défi était d'affronter l'avenir sans peur ? Sans peur... Unafraid.
Dans un style sincère et direct, Unafraid entraîne le lecteur dans une histoire d'amour déchirante avec des personnages abîmés par la vie. Sur un ton résolument clair, le roman suit la veine sex-seller actuelle. Il s'inscrit dans le courant " New Adult " arrivé en France en janvier 2014, depuis les États-Unis.





Biographie de l'auteur

Melody Grace a 27 ans et vit en Californie. Elle est passionnée de littérature et affectionne particulièrement les histoires qui finissent bien. Après avoir passé sa jeunesse à dévorer des livres, elle se lance dans l'écriture de romans, et signe Unafraid son deuxième roman après Unbroken.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2106 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 328 pages
  • Editeur : Editions Prisma (19 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KY93DDI
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 22 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.126 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par MP TOP 1000 COMMENTATEURS le 20 juin 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Unafraid… ou « Sans Peur »
Le titre peut être paradoxal dans la mesure où les deux héros ont plutôt « peur »…
Peur de décevoir leur proche, peur de n’être rien du tout, peur de ne pas être aimé…
Mais ce qui rapproche Hunter et Britanny, c’est le souvenir d’un moment où il était tout les deux heureux, ensemble sans peur… Même si ce n’était que pour une nuit, cette nuit va les hanté pendant 3 ans… Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent de nouveau…
L’amour dépassera-t-il enfin les peurs qu’ils ont… Très belle romance de deux âmes torturées…
Pour ma part, je l’ai lu en une traite sans pouvoir m’arrêter.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'avais beaucoup aimé le premier récit de cette série, j'étais impatiente de découvrir celui-ci, et je ne regrette pas du tout, il est encore mieux ! Je l'ai presque lu d'une traite, je ne pouvais plus le reposer !

La plume de l'auteur est parfaite pour nous emporter dans son histoire, une histoire qu'on suit avec passion, je peux vous le dire. On ressent tout, ou presque, des peurs de nos héros, de leurs doutes et bien plus encore. Les sentiments sont décris avec tant de justesse et de profondeur, qu'on en frissonne.

Ce couple que nous suivons, l'un comme l'autre, ils en ont bavé. Ils traînent péniblement derrière eux un passé qui leur colle à la peau. Un passé que l'auteur va brillamment nous dévoiler au fil des pages, faisant durer le suspense presque jusqu'au bout.

Comme dans le premier tome, on découvre leur passé par petits flash-back, dévoilant petit à petit ce qui les tourmente autant, au point de ne pas être capable d'aimer et dans le cas de Brit surtout, de se laisser aimer.

Je me suis attachée immédiatement à Brit. On la connaît un peu puisque c'est la sœur d'Emerson. Malgré son côté grande gueule, elle est hyper fragile, et doute tellement d'elle-même, de ses capacités à faire autre chose dans la vie, qu'elle se contente de ce qu'elle a, que ce soit un boulot de serveuse dans cette petite ville, ou bien de ces minables types qu'elle fréquente. Alors qu'elle vaut tellement plus que ça.

Aussi, quand Hunter revient dans sa vie, lui qui a, en apparence, tout ce qu'il souhaite dans la vie, elle ne comprend pas ce qu'il lui trouve.
Lire la suite ›
2 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai suivi l'histoire de Brit et Hunter avec un certain engouement et j'ai eu du mal à lâcher le livre avant la fin.
Brit est une fille cassée par le temps, ses parents et sa réputation qui lui colle à la peau...
Hunter est cassé par sa famille, les responsabilités qu'on lui impose et son lourd secret...
Ensemble ils vont essayer de se reconstruire, mais ce n'est pas facile avec leur passé respectif!
Ils sont tous les deux attachants et l'auteur nous fait bien entrer dans la tête des personnages.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Celine TOP 500 COMMENTATEURS le 20 juillet 2014
Format: Broché
Ayant eu un énooorme coup de coeur avec le 1er tome "Unbroken", j'avais assez peur de lire ce tome 2 ("Unafraid"), de peur d'être déçue ou de ne pas vivre la même passion intense qu'avec "Unbroken" (à vrai dire, je suis toujours un peu craintive avec les tomes 2 surtout quand le tome 1 a été un pur coup de foudre comme c'est le cas ici ;-) ! ) mais en même temps, j'avais TROP hâte de le commencer, impatiente de me replonger dans l'ambiance "beachwood bay".

Eh bien, je dois dire que toutes mes appréhensions et mes craintes se sont vite envolées car ce tome 2 est une totale réussite, du début à la fin (contrairement au premier tome, il m'a quand même fallu quelques pages avant de rentrer pleinement dans l'histoire; en effet, au tout début, jusqu'à ce que l'histoire se met réellement en route, je lisais l'histoire avec une certaine distance, je n'étais pas vraiment "dedans", il m'a fallu un petit moment pour "rentrer" dans l'histoire, m'habituer aux nouveaux personnages, me familiariser avec eux etc ... mais une fois que j'ai réussi à rentrer dedans, waaaw ... je n'arrivais plus à fermer le bouquin, malgré l'heure tardive, je me disais "allez, encore une page ... ", "allez, je termine le chapitre et j'arrête", c'était purement addictif !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par nath TOP 1000 COMMENTATEURS le 14 juin 2014
Format: Broché Achat vérifié
un livre dévoré en peu de temps avec des personnages super attachants .
Brit et Hunter ont vécu une nuit d'amour quand il était jeune et Brit que la vie n'a pas épargner par l'abandon de ses parents n'a pas voulu s'attacher à ce jeune garçon riche et beau alors qu'elle n'avait rien et était traitée comme une fille facile.
Après 3 ans ou tous les deux ne se sont pas oubliés Hunter revient pour reprendre le ranch de son grand père au grand désarroi de ses parents qui lui avait déjà tracé une vie d'homme riche comme eux.
Hunter a un but retrouver Brit et lui prouver que c'est elle la femme de sa vie et qu'il n'a en rien oublié de leur courte histoire mais la rencontre la bouleverse elle qui ressent la même chose que lui.
Après plusieurs tentatives elle accepte néanmoins un rendez vous et Hunter lui fait découvrir qu'elle peut être aimé sans que l'abandonne comme elle a pu y être tout le long de sa vie. Mais la mère d'Hunter ne voit pas cela comme ca et le passé du jeune homme risque de faire souffrir Brit plus qu'elle ne le croyait mais est elle prête à tout pour lui , l'amour sera t il le plus fort.
Une histoire triste et touchante à la fois, un amour de jeunesse qu'on ne peut pas oublier, tellement d'amour que cela pourrait ressembler à un conte de fée
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents