Format: CD|Modifier
Prix:20,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 juin 2016
album d'une maturité musicalement exemplaire , la voix est toujours aussi envoûtante et les paroles sont certes vulgaires mais reste correctes
mes 3 préférés : Lost in paradise, Love tragedy mother mary et stay. Musicalement époustouflant les musiques ont toute les 3 leurs univers
bref rihanna toujours présente et le restera pendant un bon bout de temps!
le 28 mai 2017
très bon CD j'aime pas toute les chansons question de goût, la musique et les chansons sont bien. je le recommande.
le 6 décembre 2012
"Unapologetic" de Rihanna est un album dansant, différent de ce qu'elle nous a déja proposé. "Diamonds", "Pour It Up", "Loveeeeee Song", "Nobody's Business", "Love Whitout Tragedy/Mother Mary", "Get It Over With", "No Love Allowed" et "Lost in Paradise" sont les chansons les plus réussies.
le 16 juin 2013
impeccable, sans surprise. C'est du Riri! Mélange des genres, ballades, soul, rap, duos, c'est rondement mené. C'est une vraie réussite.
le 6 septembre 2013
J'aime bien, bonne qualité , bonne musique (dans le style) on sent qu'il y a du lourd derrière au niveau musical.
le 18 juillet 2013
Tout d'abord, je précise que mon commentaire ne concerne pas l'édition Deluxe de l'album Unapologetic (17 chansons au total: comporte en plus Half of me + 2 remix de Diamonds).

J'apprécie les chansons de Rihanna depuis plusieurs années mais cet album m'a fait découvrir la vraie Riri...

En effet, tout le monde connaît Diamonds et Stay, ok,je peux comprendre qu'à force de les entendre à la radio, à droite, à gauche, ça peut en lasser certains.
Mais désormais ces titres sont cultes ...

Par ailleurs, je voulais parler des autres chansons et tout comme dans ses autres albums, les goûts éclectiques de Rihanna font qu'un album n'est jamais mauvais (mauvaise foie des haters...) car riche et diversifié entre électro, reggae, ballades, rock et R'n'B.
Cet album est excellent, il n'y a rien à jeter, bon, la chanson que j'aime le moins est Get It Over With, mais je garde.

Entre rythme et sensualité, la musicalité est toujours au top, les textes sont affirmés voire même autobiographiques (et souvent explicites). Et en featuring entre autre Eminem, Mikki Ekko, David guetta, Future et Chris Brown.

Mais ce pour quoi j'aime cet album, c'est la sincérité avec laquelle il a été concocté...
Rihanna est aussi directrice déléguée et artistique de l'album, son équipe et elle même travaillent d'arrache-pied et avec rigueur ( en 7 ans de carrière, 7 albums ).

Pourquoi j'écris tout ça... pour toutes les bêtises dites ou écrites à son propos.

Donc sans surprise, une merveille pour les oreilles...

C'est le premier que j'ai acheté, les autres albums ont suivi. ^_^
le 20 novembre 2012
J'aime (ou j'aimais) beaucoup Rihanna du temps d'Sos, Please don't stop the music, Rehab.. mais là ça depasse les bornes ! J'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir en achetant cet album !
Beaucoup de chanson dont les rythmes se répètent, on a l'impression qu'on entend le même air depuis 1 minute !
Mis à part Diamonds, Jump, Right now (david guetta), What now, Nobody's business, hall of me et Love without tragedy les 10e d'autres titres sont à ch..er!
N'achetez pas cet album, à écouter sur deezer vous économisez votre argent !
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2016
Je trouve ce 7 ème album de Rihanna assez inégal, mis a part "Diamond", la première partie avec "Phresh Out the Runway", mais surtout "Numb", "Pour It Up" son duo avec Eminem , "Loveeeeeee Song" et "Jump" sont monotones, les titres s'enchaînent mollement et on à l'impression d'entendre le même morceau !
La deuxième partie est beaucoup plus intéressante , malgré le côté malsain de son duo avec Chris Brown sur "Nobody's Business", c'est efficace, on retrouve des titres beaucoup plus dance et efficace, rappelant le début des années 90.
Le double titre "Love Without Tragedy / Mother Mary" est puissant, la sublime ballade "Stay", duo avec Mikky Ekko est un bijou qui rivalise avec la puissance de "Diamonds" écrit par Sia.
J'aime aussi le refrain accrocheur de "Right Now" avec David Guetta et "What now" mélodie puissante, superbement dosée par la puissance vocale de Rihanna

Cette version Deluxe contient en plus d'un livret de 28 pages de photos sans grand intérêt, un DVD de la tournée LOUD.. un peut plus intéressant que le livret :) et surtout 3 titres supplémentaires : “Half of Me” et 2 remix de “Diamonds.”.

Si vous avez trouvez mon commentaire utile, merci de cliquer sur le bouton (oui) en dessous :)
le 26 novembre 2012
Cet album ne fait que confirmer mes craintes. Un pur fiasco. Rihanna nous avait habitué à beaucoup mieux. Fanas de la première heure de celle-ci je trouve que depuis le tournant de son avant dernier album Talk That Talk, Rihanna nous sert du gras du grossier de l'indigeste, c'est pas compliqué j'ai lancé le cd et les douzes titres sont passés sans qu'aucun ne puisse me titiller en dehors de Diamonds mais c'est sûrement dû à la médiatisation du titre sur les radios.. Nous avons été habitué à beaucoup mieux. On ne peut pas être efficace en pondant un album par an. L'inventivité n'y est plus. Rihanna pioche Dans des registres qui ne lui vont pas du tout. Il est temps qu'un réel changement ou retour au source se fasse car la j'ai frôlé pour ma part l'indigestion.
1 étoile juste parce que c'est Rihanna.
le 4 mars 2013
Je l'ai tenté pour le titre "Diamonds" entendu partout, mais ce n'est pas mon truc. Ce qui ne signifie en rien que cet opus ne soit pas interressant, mais voilà je laisse ça aux plus jeunes...