Format: Broché|Modifier

C'est vrai, Lexi Ryan peut se targuer d'avoir une bien agréable écriture.

Si William, dans le premier volet, était la personnification du gentil "loser es-amour", son personnage prend là de la consistance et c'est tant mieux. Après l'échec cuisant de ses tentatives d'histoire avec les deux soeurs - Maggie et Krystal - revient dans sa vie son amour de jeunesse - Cally. Mais elle ne vient pas sans de lourds bagages et avec eux, son lot de douleur et misère sociale.
William endossant son rôle de gendre parfait n'aura de cesse de la reconquérir et de lui témoigner son amour inconditionnel...

Résumé ainsi, cela peut paraître proche d'une gentille romance mais ce serait sans compter sur l'écrivain.. car une fois que le bucolique décor de la ville de New Hope se fendille, l'envers du décor révèle tous ses travers.

Bien rythmé, dialogues modernes et vraie histoire, il se laisse lire même s'il est un cran au dessous du premier tome.
le 11 juillet 2014
Terminé ce matin, ce tome 2 de Unbreak m'a plu mais je n'ai pas ressenti les émotions que j'avais pu avoir le premier tome qui concerne le couple Asher/Maggie.

En effet, même si Cally a eu une adolescence très difficile et dure avec deux soeurs à gérer en plus d'une mère droguée, je ne peux pas dire que je sois arrivée à être comblée par le duo William/Cally.

La femme se cache de son passé (tout comme l'avait fait Maggie) et William est toujours aussi adorable (dixit le premier tome). Mais, si j'ai trouvé exceptionnel le couple précédent, avec William et Cally, je me disais qu'il me manquait quelque chose. Je ne sais pas quoi exactement. Peut-être est-ce dû au style d'histoire un peu répétitif par rapport au tome 1 : une jeune femme revient à New Hope avec un passé chargé qu'elle veut à tout prix cacher mais comme on le sait, le passé finit toujours par ressurgir et pas forcément au moment où on le voudrait.

Je ne dis pas du tout que le livre n'est pas bon. Bien au contraire. Il est vraiment très bien mené et comme le précédent, très bien écrit. Je ne peux pas dire non plus que le passé de Cally ne m'ait pas touchée. Elle est loin d'avoir eu la vie rose mais même si c'est choquant et qu'on a envie de la sortir de ses problèmes, il y a certaines émotions que j'ai vécues avec Maggie lors de ses révélations que je n'ai pas eu avec Cally parce que je savais déjà ce qu'il en était et comment cela allait tourner.

Je n'ai pas eu de véritables surprises alors même que j'allais à tâtons avec le précédent. Ici, je voyais déjà ce qui allait se produire et du coup la logique de la situation m'enlevait le magique de l'histoire.

En dehors de ça, je n'ai rien à reprocher à ce livre. La plume est toujours aussi plaisante et prenante. Je n'ai d'ailleurs pas pu lâcher ce bouquin avant la fin parce que, malgré tout, je voulais voir ce couple enfin réuni.

Le troisième volet de cette saga, Rêves volés, doit normalement paraître en septembre prochain et soyez sûrs que je serai de la partie pour le découvrir à ce moment là parce que cette collection est d'excellente qualité et que Lexi Ryan est une auteure de New Romance à suivre.
le 23 juin 2014
Une histoire qui pourrait nous embarquer dix fois plus que je ne l'ai été, une idée de fond magnifique mais l'auteur n'a pas réussi à trouver les mots qui nous fassent chavirer dans l'univers du livre et c'est bien dommage.
Cally est une jeune fille qui après la séparation de ses parents se retrouve à quitter le jeune homme qu'elle aime plus que tout et partir pour Vegas avec sa mère une toxicomane "prostituée" et ses soeurs.
Mais très vite elle se retrouve à faire des choses abominables pour subvenir à leurs besoins et surtout elle met un terme à la relation qu'elle avait à distance avec William.
Voilà 7 ans qu'elles ont quittées la ville et Cally revient avec ses soeurs après avoir perdu leur mère, un retour qui n'enchante personne puisque ses soeurs doivent habiter avec leur père un homme passionné par le spiritualisme et Cally doit repartir pour son travail si elle veut aider son père pour nourrir ses soeurs. Mais en arrivant rien ne se passe comme prévu son père n'est pas la et elle tombe nez à nez avec William qui lui fait resurgir les meilleurs moments de sa vie.
Entre l'emménagement de ses soeurs et son attirance réciproque avec son ex petit ami tout cela va retarder son départ et redonner à Cally un espoir de bonheur.Cela est sans compter sur le secret qu'elle n'a dit à personne et qui peut tout détruire mais aussi sur l'ex de William qui n'a qu'une envie le reconquérir.
Une belle histoire mais des moments pour moi qui ne sont pas assez intenses sauf quelques uns et le livre traine trop pour découvrir ce que cache Cally même si on devine un peu c'est dommage car l'idée était belle et le courage d'une soeur pour sauver sa mère et ses soeurs pouvaient être encore plus magnifique si l'écriture du livre avait été différente!
le 30 juin 2014
Un second volet assez indépendant et tout aussi addictif que le premier. On entre dans cette histoire avec avidité , on lit avec fébrilité et on le termine avec effervescence. L'auteur a un vrai talent pour captiver son lectorat en imposant une tension qui monte au fil des pages. L'histoire de Cally et William est touchante, émouvante et représente un choc de milieu social important . Cette lecture captive , on ne parvient que rarement à deviner là où l'auteur va emmener ses personnages et son lectorat et c'est un vrai plaisir même si on reste dans une romance New adult et donc sans véritable surprise quand au déroulement de l'intrigue. J'ai déjà hâte de découvrir le dernier volet de cette trilogie.
le 13 juillet 2014
ce livre m'a emporté dans un univers que j'ai aimé ... Il me fait penser à un film que j'ai vu dernièrement même si il est assez ancien - Paris Texas ! J'ai ressenti la même complexité de l'héroïne qui est en déséquilibre entre ses deux hommes, son passé et son futur ...

Je vais lire le premier qui m'avait échappé et pour lequel les critiques sont bonnes ...

Bonnes vacances en perspective !
Si nous sommes toujours à New Hope, ce tome 2 est bien différent de Unbreak Me. Les personnages sont différents, mais également la construction du récit et leur passé.
Nous retrouvons William, qui dans le tome précédent n'avait pas forcément le meilleur rôle. Il inspirait la pitié car "trop gentil", mais dans ce tome nous le découvrons en homme adulte et qui est prêt à se battre.
S'il n'a pas se côté "vieux" que j'associe par exemple à Asher, il n'est plus cet adulescent gauche et attendrissant qu'il semblait être auparavant.
Cally de son côté est une jeune femme très intéressante. Un passé au parcours chaotique et des choix douloureux l'ayant amené dans une situation délicate.
La disparition de sa mère va la contraindre à revenir à New Hope, elle qui pensait avoir coupé les ponts avec son passé.
Elle va se rappeler ses sentiments pour William mais également qu'à New Hope les commérages vont bon train et que tout le monde n'est pas bien intentionné.
Mais la jeune femme est forte et va nous surprendre par sa détermination.
Plus affirmée que l'héroïne précédente, Cally est bien plus touchante. Sa vie, ses choix et ses réactions nous la rende immédiatement attachante.
Son histoire avec William, qui remonte à loin, présente des développements difficiles et tendre, sans que la sensualité ne soit sacrifié ou ne prenne le pas sur les sentiments.

Un second tome sensuel et touchant, plein d'affection, de larmes et de bonne humeur. Il me tarde de lire l'histoire des jumelles, ça risque d'être intéressant !
le 9 février 2015
Du coté de l'histoire: Callie et William étaient deux jeunes adolescents fous amoureux, mais la jeune fille à du déménager avec sa mère, et malgré leur amour très forts ils se sont séparés. Le cœur de William fut brisé et Callie a renoncé à un doux avenir avec lui. Mais voilà que sept ans plus tard, Callie revient à New Hope pour installer ses jeunes sœurs chez leur père, suite au décès de leur mère.
Elle tombe nez à nez avec William. Leur attirance l'un pour l'autre est toujours présente et très dévastatrice. Malheureusement Callie n’est plus la même personne et a de sombres secrets.
Quant au jeune homme, il est bien décidé à reconquérir Callie, et à ne plus la laisser partir… Seulement, leur amour sera-t-il vraiment assez fort face au poids des secrets, des nombreux mensonges, et du chagrin qu'ils ressentent ?

du coté de l'écriture: Le style de l' auteure est agréable et évocateur de sensations fortes, elle a parfaitement su retranscrire les nombreuses émotions de ses personnages.Le style est rythmé et l’on ne s’ennuie pas une seconde dans cette lecture.
L’intrigue est classique mais judicieusement menée, les personnages sont touchants et on s'y attache vraiment.

En conclusion: Encore une très belle lecture, une jolie romance que je conseille fortement j'avais adoré le premier opus mais j'ai encore plus aimé celui-ci que j'ai trouvé vraiment émouvant.Je le conseille vraiment.
le 5 septembre 2014
le 1er tome avait été une révélation, mais celui là ................ plus fort que le premier.
Cally revient après sept ans d'absence, sept ans de galère, Et là elle va retrouver son premier amour Will. Dès qu'elle le revoit
elle sait qu'elle l'aime toujours malgré son départ précipité il y a sept ans.
Mais pendant ces années, Will s'est fiancé à Maggie, mais là c'est un fiasco, Ensuite à Krystal la sœur de Maggie, mais là aussi zéro sur toute la ligne.
Arriveront-ils à surmonter leurs différent ? Ils vont se battre pour réussir.
Vont-ils y arriver ?.............. à vous de voir!!!
le 7 décembre 2015
Une suite qui nous fait mieux connaitre Will. Il est vraiment adorable ! Un histoire avec des scènes plus hot . Cally cache un secret plus sombre que celui de Maggie. Dommage que certains passages m ont semblé longs. Je ne suis pas tentée par le 3. J' ai fait le tour de tous ces personnages attachants et sympathiques.
le 3 mai 2016
Le premier tome était déjà excellent et on peut dire que cette suite reste dans la continuité.
Les personnages sont agréables à suivre, ils ont un passé douloureux et vont se redécouvrir au fil du livre.. Bref, j'ai eu du mal à lâcher le livre, tellement je voulais savoir ce qui allait se passer !! Je recommande.