Acheter d'occasion
EUR 0,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Unbroken - Version française Broché – 9 janvier 2014

4.3 étoiles sur 5 63 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 0,98

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

Présentation de l'éditeur

Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons… Dans un style romantique mais explicite, Unbroken entraîne le lecteur dans une histoire d’amour brûlante et déchirante. Sur un ton résolument direct, le roman suit la veine érotique actuelle. Il s’inscrit dans le courant « New Adult » qui déferle en France depuis les États Unis en 2014.

Biographie de l'auteur

Melody Grace a 27 ans et vit en Californie. Elle est passionnée de littérature et affectionne particulièrement les histoires qui finissent bien. Après avoir passé sa jeunesse à dévorer des livres, elle se lance dans l’écriture de romans, et signe avec succès Unbroken, sa première œuvre. Repéré sur le web par une petite maison d’édition, son roman se retrouve en tête des ventes aux États-Unis dès la semaine de sa sortie.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
J'ai lu et relu ce livre un bon nombre de fois sans me rendre compte que je n'avais jamais donné mon avis.
J'aime beaucoup la plume de Melody Grace, et quand j'ai découvert ce roman, je l'ai tout simplement dévoré, Juliet revient après le décés de sa mère, dans la maison de vacance ou elle a passé son enfance pour récupérer des affaires. Elle retrouve par la même occasion Emerson, dont elle était tombé amoureuse des années plus tôt, mais lui a fini par la laisser partir et Juliet n'a jamais comprit pourquoi.
Dans ce roman, on les voit évoluer progressivement et on en apprend plus sur leur relation passé et aussi pourquoi Emerson a décidé de quitter Juliet.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le plus gros point fort de cette lecture est de loin l'intensité que Melody Grace est capable de faire parvenir jusqu'au lecteur au de travers ses mots. Qu'il s'agisse des sentiments de l’héroïne ou de l'attirance entre cette dernière et le héros, on les ressent de manière forte et complète tout au long du récit. Ainsi on se retrouve plongés dans ce roman de manière très rapide et on ne ressort réellement du tourbillon qu'une fois ce dernier terminé. Nous sommes entraînés dans l'ouragan qu'est la relation entre Juliet et Emerson au point de ne pas voir les pages se tourner.

Si Juliet est loin d'être une héroïne parfaite, l'auteure nous la rend sympathique très rapidement et il faut peu de temps pour s'attacher à elle. Au fil des pages nous apprenons ses peurs, ses contradictions, les blessures de son passé... Elle se positionne comme une héroïne complète à laquelle il est facile de s'identifier. Si il y a des moments du roman où j'ai été en désaccord avec ses actions, j'ai toujours compris leurs origines et le cheminement intérieur qu'elle avait prit pour en arriver à de telles conclusions. C'est assez honorable au demeurant puisque le roman reste assez court et il est rare de pouvoir cerner un personnage aussi bien, même dans un roman bien plus long. Cependant les moments qui m'ont le plus touchés sont ceux où Juliet est prisonnière de ses angoisses. Ces dernières nous arrivent vibrantes et oppressantes au travers des pages et j'ai ressenti dans ces scènes tous les troubles de la jeune femme.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Par où commencer? Que dire? Zut! Flûte! Je me suis régalée, je ne vois pas comment commencer ce commentaire client à part en expliquant que ce livre et cette couverture m'ont vendu du rêve.

Juliet, sa mère décédée il y a quatre ans lui explique un jour qu'il y a deux amours sur Terre, la brise légère qui vous caresse et vous suit jusqu'à la fin de votre vie, et l'ouragan qui vous frappe et vous marque à vie. Emerson était l'ouragan de Juliet.
Que dire, un début complètement fantastique, comment nous captiver? En opposant la brise du nom de Daniel et l'ouragan du nom de Emerson.
Pourquoi l'a-t-elle aimé? Comment? Et surtout pourquoi même après une rupture on ne peut plus douloureuse, peut-elle encore espérer le croiser, là au coin de la rue et qu'il se jette sur elle avec des excuses pleins la bouche. Pourquoi?! Comment ne pas comprendre lorsque l'on lit le livre?
Elle et lui, cela n'existe pas non. Il n'y a que le "eux" qui compte, le brasier qu'ils allument partout où ils passent tous les deux et cette volonté de se blesser pour se cacher l'inévitable: Ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre.
Mais et Daniel dans l'histoire?
Comment Juliet va choisir de vivre sa vie? A travers une relation douce et sans fin, parfaite, avec le beau Daniel ou... Compte-t-elle briser la règle et vivre dangereusement jusqu'à la fin de sa vie à côté de cet ouragan de passion au yeux qui reflète le ciel de nuit, quelque soit l'heure de la journée.
Je ne vais pas m'épancher plus, j'ai cru voir d'autre tomes (Unwrapped, Untouched) quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'ai adoré cette histoire. L'émotion est présente tout au long du livre. Je vibrais à chaque page tant j'avais hâte de connaître le dénouement de leur relation. J'ai hâte de lire la suite et j'espère retrouver Juliet et Emerson. J'ai trouvé Emerson très très attachant. Un pure bonheur cette lecture.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Medison le 10 janvier 2014
Format: Broché
J'ai complètement adoré ce livre. Une fois qu'on le commence on ne peut plus s'arrêter, mais quelle histoire d'amour. Je vous le conseille.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samsam TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 2 mars 2014
Format: Broché
Voila un livre que j’ai dévore d’une seule traite.

Dans ce livre on retrouve Grace une jeune fille de 22 ans qui revient à Cédar Cove dans la maison de campagne ayant appartenu à sa mère et que son père souhaite mettre en vente.
Grace semble avoir une vie parfaite : un cursus scolaire brillant puisqu’elle est en phase d’achever ses études, un petit ami parfait avec qui elle compte se marier prochainement, une meilleure amie qui est la pour la soutenir.
Néanmoins ce retour à Cédar Cove va la ramener vers ce passé qu’elle a fuit, vers toutes ses souffrances qu’elle a tenté d’ignorer et vers Emerson, ce jeune homme qu’elle a aimé passionnément, qui à représenté son ouragan (j’adore cette expression du livre :) ) mais surtout qui l’a brisée…

Une fois commencée l’histoire de Grace, la description de sa souffrance, de ses pertes, de ses choix et de ses décisions difficile de s’arrêter.
Et que dire d’ Emerson qui nous fait nous demander tout au long du livre quelles sont les raisons de son comportement et de ses décisions ?

Une histoire fluide, sans longueurs, des personnages attachants et certains passages qui m’ont émut.
Bref j’ai adoré !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique