Taille: FR : M-L (Taille Fabricant : M/L)|Couleur: Blanc/Blanc|Modifier
Prix:15,99 € - 45,96 €

le 13 mars 2014
Le top! qualité exceptionnelle, taille bien même pour une grosse tête, super coupe, super matière et look d'enfer. Du Under Armour quoi, mais celle ci avec son système Stretch Fit est un cran au dessus niveau qualité comparé à celles que je possède déjà. S'adapte super bien à la tête et ne bouge pas. Fini les réglages. A acheter les yeux fermés. Livraison nickel.
le 22 juillet 2014
Très joli et de bonne qualité. Je ne mets pas 5 étoiles car je ne l'ai pas encore vraiment utilisée en condition difficile (sous le soleil en transpirant ou sous la pluie) mais l'impression de départ est très bonne.
le 31 août 2014
Très bon produit comme toujours avec UNDER ARMOUR !!
Rien a signaler, très bonne qualité et légère à porter. Peut le seul petit bémol sur ce modèle c'est qu'elle n'est pas réglable pour toute les tête (c'est d'ailleur pour ça qu'il y a plusieurs tailles ...)
Sinon c'est nickel!
le 22 février 2015
Belle casquette, le materiaux de bonne qualite, la texture belle. La forme tient bien, elle est rigide. J'achetere une autre apres.
le 22 octobre 2015
La casquette est très bien taillée. La couleur est très Belle, c'est parfait
Under Armour produit de très beaux produits.
le 26 mai 2014
la meilleur casquette pour faire du sport et aller a la plage ,pour les promenade aussi très et jolie.
fantastique!!!!
le 2 mai 2014
la casquette est très bien, la qualité de tissu utilisé est très bon. il est très confort de la porter, à recommandé!
le 15 juin 2014
d'accord avec tous les commentaires , produit de qualité , je ne connaissait pas cette marque j'ai acheté plusieurs produits que de la qualité .

Voir 1 question avec réponse

16,90 €-25,75 €