Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:8,84 € - 40,60 €

le 30 juillet 2014
j'en reprendrai pas .
la forme est bien l'élastique confortable ,l'idée pour pouvoir uriner sans baissé le caleçon est vraiment bien mais le textile est vraiment pas confortable.
On ne respire pas dedans sa colle a la peau ,c'est vraiment désagréable .
le 24 septembre 2014
Très confortable avec une matière agréable au touché ! Bien taillé, l'élastique joue son rôle sans être une gêne. Je recommande
le 2 août 2014
Extra! Première fois que j'aime porter un sous-vêtement. En plus d'avoir un look assez sportif et classe à la fois, il est suuuuper confortable ! Je ne le sens même pas et avec cette longueur de jambe, j'ai enfin un boxer que je ne dois pas remonter toute la journée parce qu'il me rentre dans l'haine et les fesses.
La qualité UA au rendez-vous ! A conseiller !
le 23 mars 2016
Difficile de mettre la main sur du 3XL en France, heureux d'avoir ENFIN pu renouveler mon stock de sous-vêtements !
La qualité est clairement au rendez-vous, mes anciens avaient plus de 8 ans et restaient malgré des lavages à 90°
dans un excellent état. Under Armour dans sa gamme synthétique, c'est clairement du solide !

Je recommande tout vivement !
le 10 mars 2016
Boxer très bien et correspondant à la description, la taille correspond parfaitement à la taille demander, la matière est très douce et confortable, le seul "bémols" c'est la matière utiliser devants au niveau du pénis que je trouve pas très agréable et confortable, et l'ouverture s'élargie facilement ce qui diminue le confort.
le 19 mars 2015
J' ai adoré les cuissards de cette marque (et en particulier la matière Heatgear) mais je suis vraiment déçu par les caleçons !
la 'poche' n'est pas vraiment esthétique, de plus la matière n'est pas agréable à porter, et le prix est excessif (sans doute à cause du packaging luxueux) dommage ...
le 7 juin 2015
très beau très confortable, ne roule pas sur les cuisses comme la plupart au bout de quelques pas, se lave sans bouger, et le prix est beaucoup moins cher que dans le commerce ! la livraison un peu longue mais rien d'alarmant, merci Amazon et à son vendeur
le 1 février 2015
C'est le troisième que j'achète. C'est dire si je suis satisfait de la qualité de ce produit.
Je conseille de l'acheter en 6" (ou 9" si vous aimez).

En 3" il a tendance à remonter un peu si vous avez de grosses cuisses.
le 31 août 2015
Très agréable et très confortable à porter. Avec sa longueur de 6" il assure un maintient parfait
Faire attention au taille, c'est une marque Américaine. Personnellement je fais du M, la j'ai du prendre un S.

Je recommande
le 30 septembre 2015
Un boxer confortable et agréable à porter. Il me semble un peu large, j'aurais aimé qu'il serre un peu plus mais c'est du détail. Je recommande si le prix est raisonnable (le prix peu être très variable)

12,85 €-28,37 €