le 5 juin 2014
Pantalon facilitant la sudation.
le doublage en polaire tien bien chaud pour l'hiver,
la texture extérieur n absorbe pas l eau de suite, en cas de pluie les goutte ne sont pas absorbées.
le 27 octobre 2014
Satisfait de ce pantalon, il est plus léger que d'autres marques comme Jordan ou Nike.
Attention toutefois, je fais 1m88, pas léger non plus, et un L me suffit, Under Armour taille grand !!
Prévoyez une taille en moins, et vous serez satisfait !
le 16 novembre 2014
Très bonne qualité parcontre under armour étant connu pour tailler grand je vous conseil de prendre une taille en dessous. Sinon un produit à recommander d'ailleurs je compte bien en commander un second de colori différent
le 21 juillet 2014
Attention : UNDER ARMOUR est la marque par excellence des grands costauds donc il vaut mieux prendre une taille en dessous
le 3 février 2015
Pantalon chaud et déperlant il est aussi très agréable à porter. Sous la pluie les gouttes glissent comme sur une feuille de nénuphar et pour garder cet effet faire attention aux consignes de lavage. Taille grand L(us)=XL(fr)
le 24 août 2014
Pantalon commandé en M, il semble de bonne qualité et bien chaud mais il taille beaucoup trop large pour un jeune de 1m83 pour 62kg et qui habituellement porte du 30/31us.
le 5 janvier 2015
pyjamaEminence Long Droit - Ensemble de Pyjama - À Rayures - Homme
votre annonce est trompeuse !
sur la page d'info de la commande, figure 52euros 50

montant total de commande TTC puis en bas de page" ce n'est pas une facture de TVA "
vous m'avez pris pour un pigeon . vous ètes dans votre droit, mais c'est malhonnête
méfiance ..........
j'ai au final payé aussi cher que chez un commerçant